Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   C220 CDi w203 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/48341-c220-cdi-w203.html)

peymot 10/12/2015 16h22

Merci pour la réponse
Mais quel régulateur ?

Amicalement

nikita 10/12/2015 17h41

salut
ta regarder si le capteur de pression ete ok ?
calculateur moteur hs jamais vu

Binbin 10/12/2015 20h17

Ton capteur de pression atmo est dans le calculateur, vu de l’extérieur, il y a juste un évent, comme dit "doud77", à mon avis aussi tout viens de l'info éroné de ce capteur, si tu fait une recherche sur le forum, tu pourra trouver le sujet concerné.

peymot 11/12/2015 14h08

Bonjour
Je cherche un autre calculateur pour contrôler les paramètres

Amicalement

MERCO86 11/12/2015 17h49

1 pièce(s) jointe(s)
Voici la pièce que je te parlais (régulateur/convertisseur de pression).

nikita 11/12/2015 19h55

Citation:

Envoyé par MERCO86 (Message 374702)
Voici la pièce que je te parlais (régulateur/convertisseur de pression).

oui ceci très bien et je sais plus de mémoire si elle le M55 sous le collecteur d'admission

Binbin 11/12/2015 22h40

C220 CDi w203
 
1 pièce(s) jointe(s)
S'il n'y a pas de capteur de P° atmo sur ton calculo, le capteur te donnant l'info est surement celui-ci.
Pièce jointe 40152.

Aussi, tu peut ouvrir ce lien:http://www.forum-mercedes.com/topic-...-systemes.html

Il y a des informations qui pourraient t’intéresser pour résoudre ta panne.

Binbin 11/12/2015 22h45

Regarde aussi si rien ne bouche le filtre à air ou son entré.

rino93 15/12/2015 22h55

Verifie ta depression sur l'electrovanne de turbo ou change la. Sinon peut etre ton collecteur d'admission hs ou cata bouché c les principaux default sur le w203

Binbin 17/12/2015 23h35

Avancement de la recherche de panne ou résolution du problème.

MERCI.

peymot 18/12/2015 14h25

Merci pour vos remarques.
Le client a repris son véhicule hier.
Il ne souhaite pas aller plus loin pour l'instant....
Je suis un peu frustré de ne pas aller au fond des choses.
Je n'ai pas trouvé de calculateur pour contrôler les valeurs de p° atmo...
Après avoir essayé un autre débitmètre, un autre capteur de p° turbo, j'ai croisé l'électrovanne turbo<->EGR, nettoyé les contacts sur le calcualteur.
Toujours même histoire: à froid OK après quelques minutes plus de puissance.

Encore merci pour vos conseils et à +

Binbin 18/12/2015 18h31

C220 CDI w203
 
Citation:

Envoyé par peymot (Message 377256)
Merci pour vos remarques.
Le client a repris son véhicule hier.
Il ne souhaite pas aller plus loin pour l'instant....
Je suis un peu frustré de ne pas aller au fond des choses.
Je n'ai pas trouvé de calculateur pour contrôler les valeurs de p° atmo...
Après avoir essayé un autre débitmètre, un autre capteur de p° turbo, j'ai croisé l'électrovanne turbo<->EGR, nettoyé les contacts sur le calcualteur.
Toujours même histoire: à froid OK après quelques minutes plus de puissance.

Encore merci pour vos conseils et à +

Quand il en aura mare de se trainer, il te ramènera peut-être le véhicule.:7:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved