![]() |
Citation:
Je cherche les emplacement des connecteurs réseaux can, je sais qu'il y en a plusieurs sur ce modèle mais je n'ai trouvé que celui qui se situe près du sam. Pour les fusibles j'y regarderais mais je ne pense pas parce-que la panne était intermittente au départ... Merci pour vos idées!! |
Résolu!
La panne provenait du boitier interconnexion et traitement des signaux. Une fois shunté les symptômes ont disparus.
Voici la réf : 203 906 00 05. Bonne journée et merci! |
Slt,
merci du retour, ton boitier est plus communément appeler SAM |
salut paco ,comment tu a fait pour shunter??juste le can ou tu l'a remplacer direct?
|
Citation:
|
t'as une photo du shunt stp?
|
J'ai la meme voiture que toi, sur la mienne j'ai eu un calculo HS parce que les trous d'evacuation de l'eau dans la baie de parebrise situés de part et d'autre qui permettent à l'eau de secouler dans les ailes se sont bouché, et comme le calculo et le sam sont juste en dessous du parebrise, le calculateur a pas voulu apprendre à nager. J'avais plein de defaut au diag notamment des signal CAN de toutes sortes (j'ai plus le detail) mais surtout mon voyant de prechauffage restait allumé.
En cherchant sur le net à l'epoque j'ai vu que le probleme inverse (pas de voyant de prechauffage) etait frequent aussi, à cause d'un relais qui ne colle pas. En fonction de ta reponse sur le voyant je chercherai les infos. Si c'est ton calculo le swap avec un occasion est possible, il suffit de dessouder la puce de l'antidemarrage, je te dirai c'est laquelle si tu as besoin, faut que je demonte mon calculo pour regarder. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |