![]() |
ok pas de risque de defaut par rapport au debimetre
|
Citation:
mais je vois pas le rapport avec le turbal qui bruite a la deceleration bon week-end |
bonjour jphp
le turbal cet une chose mais vue quelle a des coupures moteur de temps en temps en plus a midi je pensais quelle etait encore fonctionnelle mais elle est nikel sans calamine j ai creuse un peu et le tube en inox qui l alimente en gaz echp est boucher donc je cherche |
le cata ne serai pas bouché aussi !?
|
et la commande des volets ? tu as regardé ?
|
cata en etat visuellement et plus que le moteur sur l admission plus de volet en une semaine je l ai mise en morceau et remonte
|
Citation:
|
j ai verifier les 3 catas ni casser ni boucher
l admission je l ai deposer aussi et il ni a plus que le moteur electrique plus de volet |
c pour cà le bruit !! a la retenue !!! bien sure soit il a avalé les volets ! j'en doute c plutot chez BMW ils ont etaient enlevé !
|
le bruit du turbo viendrait du manque de volet?
|
pourquoi avoir virer les volets ?
regarde ta préssion de turbo quand tu lache l'accélérateur en roulant évidemmant , il y a peut être un maintien de la préssion |
bonjour
apparement il on casser et pour gagner 4 sous supprimer cette auto est a un menbre de ma famille mais elle est passer dans pas mal de main a se que j ai compris |
donc apres plusieur essai pression 210 kpa en roulant en 3e pied souder
|
Citation:
est ce que la préssion chute suffisament ? |
elle rechute oui
et pour l instant le turbo est moins bruyant je continue a chercher des valeurs origine pour etre sur ou je laisse comme sa |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |