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thierry du58 18/03/2016 19h04

ok pas de risque de defaut par rapport au debimetre

jphp 18/03/2016 19h24

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 408707)
ok pas de risque de defaut par rapport au debimetre

salut ca tu peux pas le savoir avant, débranche le tube bouche et va faire un tour, !
mais je vois pas le rapport avec le turbal qui bruite a la deceleration

bon week-end

thierry du58 18/03/2016 19h28

bonjour jphp

le turbal cet une chose mais vue quelle a des coupures moteur de temps en temps
en plus a midi je pensais quelle etait encore fonctionnelle mais elle est nikel sans calamine j ai creuse un peu et le tube en inox qui l alimente en gaz echp est boucher donc je cherche

jphp 18/03/2016 19h31

le cata ne serai pas bouché aussi !?

jphp 18/03/2016 19h32

et la commande des volets ? tu as regardé ?

thierry du58 18/03/2016 19h37

cata en etat visuellement et plus que le moteur sur l admission plus de volet en une semaine je l ai mise en morceau et remonte

jphp 18/03/2016 19h39

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 408731)
cata en etat visuellement et plus que le moteur sur l admission plus de volet en une semaine je l ai mise en morceau et remonte

je ne comprends pas tout !

thierry du58 18/03/2016 19h43

j ai verifier les 3 catas ni casser ni boucher
l admission je l ai deposer aussi et il ni a plus que le moteur electrique plus de volet

jphp 18/03/2016 19h45

c pour cà le bruit !! a la retenue !!! bien sure soit il a avalé les volets ! j'en doute c plutot chez BMW ils ont etaient enlevé !

thierry du58 18/03/2016 19h47

le bruit du turbo viendrait du manque de volet?

Breizhelec 19/03/2016 07h03

pourquoi avoir virer les volets ?

regarde ta préssion de turbo quand tu lache l'accélérateur en roulant évidemmant , il y a peut être un maintien de la préssion

thierry du58 19/03/2016 07h05

bonjour

apparement il on casser et pour gagner 4 sous supprimer
cette auto est a un menbre de ma famille mais elle est passer dans pas mal de main a se que j ai compris

thierry du58 19/03/2016 10h27

donc apres plusieur essai pression 210 kpa en roulant en 3e pied souder

Breizhelec 19/03/2016 18h46

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 408869)
donc apres plusieur essai pression 210 kpa en roulant en 3e pied souder

oui ce qui fait 1.1 bars de préssion ce qui est normal , et en déccélerant ?

est ce que la préssion chute suffisament ?

thierry du58 19/03/2016 19h14

elle rechute oui

et pour l instant le turbo est moins bruyant je continue a chercher des valeurs origine pour etre sur ou je laisse comme sa


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