![]() |
Bonsoir tous le monde mon frere maappeler tout a l'heure et un message au tablaeu de bord et venus et un autre soucis aussi par rapport au vitesse , il va passer la 1ere pas de soucis 2eme aussi 3 eme la voiture n'accelaire plus obliger de l'eteindre et de reapartir je vais voir sa demain pour voir si avec actia ou ds 150 si l'on peut faire un codage mes avant tous je vais commencer a faire un diag .
Regarder se qui et afficher au tableau de bord si l'un de vous a deja eu se soucis et qu'il a pu le resoudre dites le moi s'il vous plait merci a tous pour l'aides , je laisse la place au pros de mercedes voila la photos : [IMG]http://i97.servimg.com/u/f97/19/12/66/19/img_3110.jpg[/IMG] |
Slt pouette je vois uniquement un soucis d airbag sur ton tableau de bord..
Tu a pas un screen de ce que tu a effacé. |
Bonsoir Gregkass5' et merci pour ton aides je n'est pas fait de diag je vais faire sa demain je ne suis plus en vacance et c'est speed avec la rentree scolaire des gosses la reprise du boulot et les pannes des un et des autres c'est trop speed je reviens au nouvelles demain merci l'amis
|
Citation:
ce message SRS peut également être lié aux ceintures (boucles ou rétracteurs) donc pas forcément les airbags. Un petit coup de Delphi te donnera ta réponse :12: |
salut,
c'est a cause du kit démarrage car les VIN sont différent sur l'ezs et le calculateur d'airbag, pour l'histoire de la boite de vitesse voir les défauts qui sorte au diag ps:oublie pas de mettre du gazoil lolll |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26. |