![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris ; France
Messages: 441
Thanks: 142
Thanked 77 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Je rencontre une difficulté sur un sprinter de 2008. Le client me dit que l'ezs ne tenait pas toujours la clef . Parfois il ejectais la clef après demarrage. Il a roulé comme ca jusqu'au jour ou la clef ne tournait plus dans le neiman. J'ai lu la flash et l eep du ezs pour avoir une copie. J'ai tenté un remplacement de l'ensemble en plastique dans lequel rentre la clef et tourne. (Je ne sais pas son nom) J'ai gardé le circuit électronique et donc toute la programmation est resté d'origine. Le vehicule ne déverrouille tjr pas la colonne de direction et bien sûr pas de contact et demarrage. Dois je remplacer le circuit électronique aussi et ecrire les données originales ou bien il faut faire une nouvelle clef? Je ne me suis pas trop froté a un problème du genre alors peut être que vous pouvez m'eclairer Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 280
Thanks: 1 420
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
il faut testé ton ezs avec un emul ou elv cleared ! pour etre sur que c'est bien ezs qui decone, car ça peut etre elv qui decone !!! je vien de changé un ezs pour wassim31 sur un w210, sur le sien aussi clé tienais pas !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Monistrol
Messages: 10
Thanks: 14
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je suis entièrement avec toi, faire dabord le test d'un elv non codé à un châssis, mais je rajoute un essai avec un double de clef si possible, pour être sur de la clé rejeté, après un EZS hs, Ca n'est pas rare sur ce type de véhicule.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 090
Thanks: 482
Thanked 799 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir l ami vois la discussion ----) http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=54892
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France / UAE
Messages: 341
Thanks: 166
Thanked 280 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La centralisation fonctionne t-elle? Je vois que tu est sur paris envoi moi un mp je pourrai t'aider
__________________
Mercedes Online SCN CODING |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris ; France
Messages: 441
Thanks: 142
Thanked 77 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris ; France
Messages: 441
Thanks: 142
Thanked 77 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Problème résolu.
Nouveau ezs et swapp du 9s12dt256. L'ecriture du eeprom sur le nouveau ezs avait échoué dc j'ai sawpper le processeur. Un grand merci a @rino93 qui m'as gentillement vérifié le fonctionnement de la clef et confirmé le défaut sur l ezs. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DPF+EGR OFF Sprinter | zinziyaho | Chiptuning | 4 | 18/08/2015 06h13 |
Egr off sprinter | bbatman | Chiptuning | 0 | 05/08/2015 11h50 |
EGR OFF Sprinter | mcjeangab1 | Chiptuning | 3 | 29/07/2015 21h11 |
Sprinter V6 | Meziane93 | Mercedes Benz | 1 | 19/04/2014 21h51 |
sprinter 310 | chriscraft | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 15/10/2009 10h58 |