Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes-Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum150/)
-   -   Sprinter 208 CDI fume et coupure 2000 tr voyant EDC (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/65664-sprinter-208-cdi-fume-et-coupure-2000-tr-voyant-edc.html)

YomGui 04/01/2018 11h42

Pour le moment c'est standby pour le sprinter de mon collègue. J'attends car je vais peut être le racheter pour lui changer les 4 injecteurs

auto23 04/01/2018 15h49

Personne pour m'aider?

chipshop 04/01/2018 17h35

Pour le diag des Sprinter 2002 et avant jamais réussi à diagnostiquer avec les autocoms Delphi par contre avec le mb star aucun soucis problème de calamine il faut bien nettoyer le puit d'injecteurs et surtout enlevé le joint cuivré qui généralement reste au fond , remettre des joints neufs serré les injecteurs démarrer le Sprinter attendre que le camion soit chaud et resserrer à nouveau mais pas trop . Je viens de finir à l'instant un Sprinter benne CDI 2001 qui avait au moins un kilo de calamines

auto23 05/01/2018 07h56

on a changé les 4 injecteurs comme il faut (c'est pas l 1ère fois que je le fait) et elle démarre sans problème. Le problème c'est qu'après 2500 tr/min ou 3000tr/min en roulant elle s’arrête !

chipshop 05/01/2018 08h22

Et si il y'a une prise d'air au niveau du gasoil on fait comment ? Regarde si tu n'a pas de bulles?

auto23 05/01/2018 08h33

Non j'ai déjà vérifié ce problème, ça vient pas de là :-( Si seulement c'était ça...

chipshop 05/01/2018 09h35

Dans ce cas-là tu as peut-être des déchets au fond de ton réservoir as-tu changé le filtre à gasoil ? Cdlt

auto23 05/01/2018 10h57

Non je l'ai pas changé mais je ne pense pas que c'est ça car le réservoir est rempli...

chipshop 05/01/2018 11h25

Ok @++++++

auto23 11/01/2018 07h52

Finalement, on a trouvé le problème: c'était le capteur de pression rail, on les a changés hop plus de problème!


-------------------
Un petit thanks?

chipshop 11/01/2018 11h47

Citation:

Envoyé par auto23 (Message 579053)
Finalement, on a trouvé le problème: c'était le capteur de pression rail, on les a changés hop plus de problème!


-------------------
Un petit thanks?

cool pour toi mais franchement j'etait persuadé que tu l'avait regardé en premier lieu avec les injecteurs

zenata 11/01/2018 15h16

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 577401)
Pour le diag des Sprinter 2002 et avant jamais réussi à diagnostiquer avec les autocoms Delphi par contre avec le mb star aucun soucis problème de calamine il faut bien nettoyer le puit d'injecteurs et surtout enlevé le joint cuivré qui généralement reste au fond , remettre des joints neufs serré les injecteurs démarrer le Sprinter attendre que le camion soit chaud et resserrer à nouveau mais pas trop . Je viens de finir à l'instant un Sprinter benne CDI 2001 qui avait au moins un kilo de calamines

salut tous le monde
tu peux diagnostiquer sprinter ou autre modèles avec launch
une fois j'avais un vieux mercedes vito 1998 ou 1999 avec prise ronde
impossible de le diagnostiquer
je suis rentre avec launch en sélectionnant une berline , 220 CDI ( il faut toujours
essayer avec d'autres modèles , le plus important c'est la cylindrée
le problème c'était aussi capteur de pression sur rail
cdlt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved