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Honnêtement comme c'etait pas ds mes cordes j'ai envoyé le proprio chez un pro avec sa colonne verrouillé son ezs et ses cles sur pontault comme sa des que c operationnel je remonte.
Le temps manque sinon jaurai pris le tps de demonter moi mm. |
Ok affaire à suivre alors, surtout pour connaitre la panne réelle!!
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Salam
Donc finalement cetait l'elv qui etait hs le petit moteur du verrou a cramé, donc comme la personne etait pressé un emulateur lui a ete posé j'ai tout remonté et c bon sa demarre . Bkfkm les freres. |
Citation:
combien de temps tu a mis a démonté tout ca?? |
Wai j'ai sous traité, faut compter 1h30 2h pour demonter et autant pour remonter mais attention moi jai du retirer la colonne de direction complete vu que l'elv etait bloqué verouillé.
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je pense aussi qu'il faut aussi faire baisser la colonne quand la colonne n'est pas verrouillé
pas trop galère au niveau du volant airbag et contacteur ? |
Depose habillage combiné
Bloc Airbag et commande au volant Volant Souflet et contacteur tournant Les 4 vis torx mal de la colonne Et la vis torx au niveau de la rotule de la colonne de direction. Faire des reperes sur la colones en haut et en bas a la depose du volant et faire un repere au contacteur tournant pour pas le bousiller au braquage. |
il faut changer le neman et il ya une procedure chez mb
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