![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'équipe
j'ai un problème avec une E290 5 cylindres année 1998 j'avais des travaux à faire dessus, j'ai dut démonté le tableau de bord pour changer le radiateur, le compteur, et d'autres accessoires, entre autres l'immobox, ce véhicule avait le verrouillage centralisé d'origine défectueux, un verrouillage centralisé classique avait été monté à la place, lors du montage, j'ai oublié de remonter un des petits connecteurs de l'immobox, qui en compte 3, lorsque j'ai tout remonté, les feux vert et rouge du rétroviseur s'allume alternativement, et bien sur pas de démarrage. j'avais bien sur au début des travaux déconnecte la batterie. quelqu'un a t il la solution à mon problème? il est inutile de vous relater ma position avec le propriétaire de la voiture. j'attends votre aide merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut ! Sans diag, ca va être un peu dur...t'as pas moyen d'en passer un ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour ta participation, j'en ai fait un:
tout ce que je peux faire avec mon scanner sur ce véhicule c'est le moteur diagnostic: communication das/can ma question est la suivante:si la fonction verrouillage centralisé a été désactivée avant l'installation de la centralisation qui a été placé, et le fait que j'ai déconnecté la batterie est ce que un effet de "reset" a été effectué ???? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
les 03 connecteurs :
01 pour l alimentation de l IFZ 02 pour le ring de la cle qui lit la puce 03 pour le CAN autorisation de demmarage du calc moteur verifie ces trois connecteurs avec le das tu peux confirmer si IFZ present lire les valeurs reelles transpondeur reconnu ou non |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to benzbmw For This Useful Post: | mahfoud lichani (22/07/2011), pouettedu76 (21/09/2017) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]()
merci benzbmw, j'ai trouvé l'origine du problème, la puce était collé sur le neiman, et en démontant je l'ai perdu, je suis bon pour un kit de ma poche
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
contact moi en pm
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to benzbmw For This Useful Post: | pouettedu76 (21/09/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|