Tlemcen Car electronics

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-   -   sujet pour la reparation ezs mercedes (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/69401-sujet-pour-la-reparation-ezs-mercedes.html)

pouettedu76 20/09/2017 08h46

Salut Ishams2002 oui j'ai un autre pc mes je ne peut pas le mettre car si non il va y avoir d'autre soucis il faut que j'arrive a le cloner et le remtre sur le meme pc si non sa ne va pas fonctionner ? non Merci pour l'aides a tt

sorcier16 20/09/2017 09h03

j ai jetté un oeil sur epc avec ton numero de chassis , et sur le datacard ta voiture est une boite cvt 722800 !!! désoler j aurais pus y penser avant !! mais la je pense que tu est en galere , ton codage variante de l ezs ne vas jamais aller et il vas chercher un calculateur qui n est plus present !!!

sorcier16 20/09/2017 09h25

image
 
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 59717

Pièce jointe 59718

pouettedu76 20/09/2017 09h31

Citation:

Envoyé par sorcier16 (Message 551275)

Merci mes on ne vois pas tres bien sur l'image merci cdt

sorcier16 20/09/2017 10h29

je vais refaire plus tard , car le pc mercedes est a l atelier et je dois le recuperer sur cle usb pour te l envoyer

je pense que tu as mit un "kit demmarage occas" et il as été emprunter sur un véhicule qui avait une boite méca , et du coup , ton calculateur moteur , ezs cherche le calculateur boite , en fait ton codage des variante n est pas bon !!!
je sais pas si ont peux le reprendre une fois qu il as été personaliser , ou reprendre les dumps de tes ancien calculo , mais la tu vas avoir un pb de reconnaissance de clé par l infrarouge ezs !!! le plus simple a mon sens est de réparer ton systéme d'origine
qu elle été le soucis d ailleur sur l ancien !! clé ? ezs ? ou elv qui débloque pas

pouettedu76 20/09/2017 10h33

Merci le soucis c'etait que le ezs ne se deverouillez pas mes attend je vais refaire un diag comme sa sa va etre beaucoup plus simple voir les defaut et tous le reste qui sort je suis occuper a faire d'autres choses mes je vais faire sa dans la journée inchallah a tt et encore merci

sorcier16 20/09/2017 13h09

faire un clone , avec xentry !!! sa ça marche donne la solution car moi déjas essayer et c est mort , l antivirus vas tous t exclure !! mais ça vaut le coup d essayer et la solution m interresse

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h05 ----------

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 551284)
Merci le soucis c'etait que le ezs ne se deverouillez pas mes attend je vais refaire un diag comme sa sa va etre beaucoup plus simple voir les defaut et tous le reste qui sort je suis occuper a faire d'autres choses mes je vais faire sa dans la journée inchallah a tt et encore merci

il faut tester , peux etre la clé , peux etre l elv ( bloqueur de direction) qui renvoit pas la confirmation de dévérouillage , peut etre le hasch du dump ezs corrompu !! mais sa doit se solutionner , aprés sur w245 faut que je regarde les données que j ai car beaucoup plus habitué a d autre modéle

benzbmw 20/09/2017 17h12

salut tout le monde
j ai lut ces poste

suis moi et regle le probleme

je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur le kit occas du moment que ton EZS et ok avec les cles et l' ELV se deverouille , si j ai bien compris tu as un problem de cacluateur

tu as deux solution

la premiere la plus simple
un calculateur pour Class B si possible avec la mème référence rendu vierge
(chose que je peux faire ) et faire un adaptation avec le DAS initialisation autorisation de demmarage .

dans ces condition ta voiture reste avec ton VIN d origine

la 2ieme tu poursuit avec le kit
EZS+keys+ EVL + KIT compatible
programmer le cles sures , renew ELV ,

regarde sur ma page facebook : carsolution-dz ou mon site pour voir ce que je fais

un conseil n'ouvre jamais ce calculateur , si tu l'ouvre jette le

pouettedu76 20/09/2017 17h28

Salut et merci mes le calculateur a deja ete ouvert mes soigneusement je vais voir e que je vais faire je suis en pleine reflection merci beaucoup cordialement

kilm 20/09/2017 22h56

Bonsoir,
Pour aider notre ami, parce que je m'aperçois que ce n'est pas clair pour tout le monde : avant que notre ami récupère cette voiture, ceux à qui elle appartenait ont remplacé la boite CVT d'origine par une boite mécanique sans faire aucune modif au niveau électronique. Ce qui est certainement la cause des bugs rencontrés avec le kit d'origine (ventilateur qui tourne en permanence, etc.). C'est pour ça que notre ami à tenter un remplacement du kit de démarrage d'origine par un kit avec calculateur moteur pour boite mécanique. Mais l'EZS de son kit d'occasion ne se déverrouille pas...

nikita 21/09/2017 06h33

salut
cela explique le gros soucis de déverrouillage sortir la cvt été pas la meilleur solution il attend les infos de la boite pour sa que tu galère il va falloir reprendre la config d'une boite meca et encore je pense pas que cela fonctionne a mon avis.

pouettedu76 21/09/2017 07h35

Citation:

Envoyé par nikita (Message 551462)
salut
cela explique le gros soucis de déverrouillage sortir la cvt été pas la meilleur solution il attend les infos de la boite pour sa que tu galère il va falloir reprendre la config d'une boite meca et encore je pense pas que cela fonctionne a mon avis.

Salut et merci également à Kilm et Nikita je c'est que se n'était pas la meilleur solution mes maintenant que c'est fait on ne va pas revenir en arrière.
Pence tu qu'avec un kit de démarrage. De même année que la mienne même motorisation sauf boîte qui et manuelle peut résoudre sa si je programme une nouvelles clés avec et que je fais un codage avec das pour le wdd ? Le logiquement il ne devrais plus chercher le calculateur de la boîte auto ? Merci

sorcier16 21/09/2017 07h46

bonjour , effectivement l rapport du test rapide est trés lourd !!!
je pense pas que tu la fasse marché en l état !!!
le réseaus mux est complétement beugué , le ecu esp ne reconnaissent pas le ECU moteur , l elv est vérouillé , panne ou juste beugue du réseaux !! , puisqu il travail sur le reseaux CAN !!! calculateur boite , et selecteur vitesse ont en parle pas !! faudrait la remettre en congiguration origine , car de mémoire pour l avoir fait sur certain calculateur , quand tu installe un calculateur neuf , tu lui fait son codage des variantes ( tu lui désigne les options de la voiture) et aprés tu valide , chez merco c est " personalisation du calculateur " et je pense pas que tu revienne en ar , aprés un vierge sur chaque calculateur me parait iréaliste !!
la apart la remetre en config origine , je vois pas !! tous les calculateur communique entre eux et se connaissent par l intermediaire de la gateway , qui elle même est synchroniser as tous les calculateur de la voiture !!!
en fait tu es dans la merde !!! une boite cvt , ou réparation de l ancienne et remontage levier , pedalier etc .... perso je la met a la pieces

pouettedu76 21/09/2017 08h16

Bonjour et merci Sorcier16 donc meme avec un kit qui et configurer en boite manuelle ne va pas resoudre le probleme ? donc je laisse tomber avec cette mercedes et je vais vendre toutes les pieces j'arrete de me faire mal a la tete avec car perso acheter une boite auto pour cette vieille voiture n'en vaut pas la peine ils auront du laisser la boite auto et la faire reparer merci a tous je laisse tomber pour le moment @+ et bonne journée cdt

pouettedu76 21/09/2017 09h52

1 pièce(s) jointe(s)
PS : je met le rapport en piece jointe pour que vous voyer pourquoi je decide de baisser les bras ( en suspend ) pour le moment je reprend le taff en plus donc plus le temps de m'en occuper .
PS : CELUI QUI DIT SIMPLE CODAGE ETC ..... QU'IL ARRETE , OU JE REGLE SA EN UNE HEURE ETC ..... DE MEME SUJET CLOS ET closed avec se poste qui a la base etait sur la methode de reparation d'un ezs conrompu -ou panne mecanique je continus mes recherche sur se sujet et merci à tous les autres QUI ON PU M'ETRE UTILE DANS SE POSTE . closedclosedclosedclosed

benzbmw 21/09/2017 10h23

contact moi par pm
je tenvoie un calculateur pret a l'emploie
just une manip a faire avec DAS merceds

adaptation calculateur
autorisation de conduite
defaire la protection
personaliser calculateur oui
activer calcualteur oui

et c est tout
demmare ta voiture avec ton kit d origine

le VIN reste le meme
KM de la voiture

sorcier16 21/09/2017 12h40

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 551501)
PS : je met le rapport en piece jointe pour que vous voyer pourquoi je decide de baisser les bras ( en suspend ) pour le moment je reprend le taff en plus donc plus le temps de m'en occuper .
PS : CELUI QUI DIT SIMPLE CODAGE ETC ..... QU'IL ARRETE , OU JE REGLE SA EN UNE HEURE ETC ..... DE MEME SUJET CLOS ET closed avec se poste qui a la base etait sur la methode de reparation d'un ezs conrompu -ou panne mecanique je continus mes recherche sur se sujet et merci à tous les autres QUI ON PU M'ETRE UTILE DANS SE POSTE . closedclosedclosedclosed


je pense que oui tu vas te mettre en galére , même prendre tous les calculos sur une épave , les numero electronique du chassis seront pas bon pour le controle technique , ça se modifie aussi mais bonjour la galére en plus de l investissement sur les piéces , tu pourras jamais choper tous les dumps par prise obd , ça veus dire dessouder lire ecrire , et avoir les programmateurs qui vont avec et aussi les ressources intelectuels et temps pour les maîtriser
sage decision , a la pieces pour remonter une procédure

S-keys 22/09/2017 15h52

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 551795)
Salut dossier réglé on envoies a la casse j'aime bien cette façon rapide pour réparer les voitures beaucoup moins long effectivement.

pourquoi , tu fait souvent ça ??

pouettedu76 22/09/2017 16h02

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 551795)
Salut dossier réglé on envoies a la casse j'aime bien cette façon rapide pour réparer les voitures beaucoup moins long effectivement.

Barre toi petit merdeux monsieur je c'est tous alors que tu ne c'est rien du tous :41::41::41: derrierre un pc c'est tres facile d'enerver les gens mes viens en fasse et ferme ta g----e affaire close trace ta route SERT A RIEN
Citation:

Envoyé par selim95 (Message 551796)
pourquoi , tu fait souvent ça ??

Salut Selim95 il na que sa a faire il galere se fous bref passe ton temps ailleurs ou quitte le forum si tu galere a se point la et aides les membres au lieux de dire moi si moi sa en 1 heure je regle si je regle sa .

elle n'irra pas a la casse sa c'est meme sur et ne tkt pas pour sa occupe toi plutot de tes affaires point barre . vieux Canadien de m---e

slm et dsl aux autres d'etre mal polis et je me retiens bref closedclosedclosedclosedclosedclosedclosedclosedcl osed

sorcier16 22/09/2017 16h49

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 551798)
Salut non jamais je suis contre la mise au rancard des véhicules.

je comprend ton point de vue , mais cela ne veut pas dire que j y adhére !!!
je serais ravi d apporter a ma base de connaissance , comment techniquement tu t y prendrais sur un dossier comme celui la , car moi perso , pas insolvable , mais trés lourd a gerer , n etant pas le meilleur , et ayant encore beaucoup a apprendre , je suis curieux d un echange d un point de vue technique , les querelles ne m interesant pas !!!

ggvaniou 22/09/2017 18h02

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 551796)
pourquoi , tu fait souvent ça ??

Slt les amis
Comme je le disais la science infuse....
Franchement apporté des solutions au lieu de critiquer,c est comme ça que tu montera ta vrai valeur ...

sorcier16 22/09/2017 21h24

c est pas une histoire de prouver !!! je suis né en 1968 dans un garage , et je pense que j ai encore a apprendre , et justement je penser qu il été possible d avoir un echange basé sur des arguments rien d autre que technique , personne n est plus fort que d autre , juste chacun ses compétences dans son domaine et justement je penser que nous étions sur ce forum pour pouvoir échangé notre savoir , je suis suis un peu frustré de ne rien apprendre de technique au sujet qui nous interresse , a savoir comment aurais tu envisagé la solution , ou emmené une hypothése du moins , la voiture est équiper d une boite cvt 722800 a l origine , avec la configuration reseaux mux CAN du groupe motopropulseur qui vas avec , la solution est ??? remettre une boite cvt de w245 , trés dur a trouver et chére la remodif ( la valeur de la voiture n est pas loin d être atteinte ) ou laisser la voiture dans cette configuration et modifier le codage des variantes sur les calculateurs du reseaux , alors vient aussi un problême de taille !!! qu elle matériel et as qu elle prix
en terme de rentabilité , il mangeras moins d argent en la vendant en pieces , qu as la réparer pour la revendre !!! maintenant tu peux avoir un point de vue tous a fait différent,cest tous en ton honneur, la critique ou la contradiction faisant avancer les choses , mais tu n améne pas d argumentation
moi perso , c est ton argumentation technique qui m interesse , le reste je m en fou , ont est la pour échanger de la technique pas des querelles ou des je suis le plus beau et le plus fort , si tu as a peu pres le même age que moi tu dois comprendre qu il y as longtemps que j ai depasser ce stade
donc , peux ton reprendre le débat d une façon raisonable ???? ou ont laisse tomber ???
car aprés verification , le avdi ne feras pas cela a part un dump ou deux , dts monaco , la voiture est trop ancienne et pas dans la liste , et vediamo non plus , tous a la main et il faut connaitre le codage équivalant a l équipement d'aujourdhui

sorcier16 23/09/2017 17h16

lol !!!! je pense que tu as une tête de cochon :banghead::banghead:, je pense pas que tu ne sache rien , mais bon c est ton choix
je t ai déjas lu sur ce forum et sur d autre d ailleurs ou tu n as pas le même pseudo et je sais que tu as une base de connaissance asser conséquente
dommage la discution m aurait intereser
a bientôt sur d autre post l ami :yo:

aurelien07 23/09/2017 22h25

salut pour moi une des 1er chose affaire est de désactivé les codage pour la bva en générant le fichier modifier avec le vedoc

nas33 23/09/2017 22h29

salu pouette avec quoi tu a fait diag actia est ce que c le jaune et bleu car il a l air bien

pouettedu76 23/09/2017 22h31

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 552092)
salu pouette avec quoi tu a fait diag actia est ce que c le jaune et bleu car il a l air bien

Salut nas33 non pas avec actia ( actia ne passe pas dessus aucun diag meme avec delphi sa ne passe pas ) j'ai fait avec mb star ( valise mercedes ) bonne soirée

jah83 24/09/2017 09h10

Citation:

Envoyé par nasisamy (Message 551187)
salut, la je suis decu car notre ami pouettedu76 a toujours été la pour aider, qui que ce soit alors, monsieur bugmenot111 se permet de juger sans savoir d habitude je me mele pas mais pour notre ami je m engage a fond

T inquiètes il est juste Fidele à lui meme.... Meme quand il vend un truc il faut encore quasiment lui prouver que tu vas savoir t en servir... Il est bien loin du stéréotype du canadien sympa lol

Honnetement t inquiètes pas pouette moi je trouve que t as encore été super poli avec un type comme lui.... Plein de savoir ç est fort probable,mais juste la pour essayer de l étaler....

sorcier16 24/09/2017 10h21

Citation:

Envoyé par aurelien07 (Message 552091)
salut pour moi une des 1er chose affaire est de désactivé les codage pour la bva en générant le fichier modifier avec le vedoc

le problême n est pas de modifier un fichier , cela est facilement faisable
le problême es t de le lire est de l ecrire , ou reflascher , tous les calculateur sur
le réseaux mux CAN savent qu il y as une boite piloter , ils sont coder avec cette option ,l ezs c est un mcu NEC ,il faut le matos !!! apres ont modifie les fichier de tous les calculateurs du reseaux , mais quelqu'un connait le nouveau codage
pas insurmontable , il faut trouver une voiture equivalente a cette config est le lire !! donc tous ceci est faisable , mais bonjours l investissement temps et intelectuel pour maitriser tous le sujet , car vous devez surement faire comme moi , je ne sais pas tous et souvent faut se gratter la tête pendant des heures pour solutionner , juste un petit problême !!!
perso , je commencerais par voir si la resistance du reseaux CAN est bonne , pour partir sur des bonnes base , les constructeur mettent les resistances CAN a peu prés ou ils veulent , souvent ECU moteur et ABS , mais pas toujours , sa serait stupide de le trouver dans un calculateur boite , qui n est plus present, ça remarcheras jamais , une petite verif sur les borne de la prise obd a l hommétre vas vite renseigné sur les 60 homs obligatoire sur le bon fonctionnement du réseaux

sorcier16 24/09/2017 10h39

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 552138)
T inquiètes il est juste Fidele à lui meme.... Meme quand il vend un truc il faut encore quasiment lui prouver que tu vas savoir t en servir... Il est bien loin du stéréotype du canadien sympa lol

Honnetement t inquiètes pas pouette moi je trouve que t as encore été super poli avec un type comme lui.... Plein de savoir ç est fort probable,mais juste la pour essayer de l étaler....


excusez moi tous , mais je n est pas la même vision des choses que vous !!!
pour moi la personne peux être comme elle le souhaite , dire ce qu elle veut , je m en tape !! et je vais vous en donner les raisons
ont ne peux pas aller manifester , raler , gueuler pour la liberté d expression sur le net et être offusqué au moindre propos desobligeant qui nous arranges pas !!! cela revient a en faire une affaire personel , notre ami as une trés bonne base de connaissance , aprés libre a lui de l exprimer comme il le souhaite , rien nous oblige a l accepter en retour , il suffit juste de ne pas répondre aux propos qui ne correspondent pas a notre conception
personellement , en tant que visiteur , tomber sur un sujet comme celui-çi et ou l'on ressent que les tensions sont palpable , ne reléve pas la qualité du site TE ainsi que des gens qui ont composé le sujet , je pense que tous le monde vaut beaucoup mieux que cela , evitont donc simplement les coups de sang , pour moi tous les gens ont de la valeurs

jah83 24/09/2017 10h57

Donc lui a le droit de l exprimer comme il le souhaite mais pas nous alors si je comprends bien lol....

Écoute comme tu dis chacun vois midi à sa porte, loin d être un visiteur occasionnel mon jugement n est pas basé que sur ce seul post ... Oui ç est quelqu un dont je n aime pas du tout l'hatitude hautaine et supérieure. Tout comme probablement beaucoup n aime pas ma grande gueule. Ç est comme ça et tu l as dit liberté d expression. Le jour où les modérateurs diront que ce n est plus le cas je m adapterai...

sorcier16 24/09/2017 16h06

je pense pas qu il soit interessant de faire un débat autour de cela !!! la diplomatie pour m exprimer me vas bien !!! pas facile de reprocher une attitude a quelqu'un en faisant de même
j essayer juste d arrondir les angles comme ont le dit !!! il y as eu plus de post sarcastique sur ce sujet que de post techniques comme vous pouvez le constater !!! je vous laissent en deviner les raisons !!
je ne suis pas içi pour donner raison a quiquonque contrairement a tes écrits , ni même me prendre la tête avec quelqu'un , mais je trouve navrant qu'un post qui été interessant a mon point de vue prennent cette tournure , est ce avec toutes les meilleurs raisons du monde
quand le post reprendras une tournure technique , je raviserais , car pour l instant post closed ,pas içi pour faire de la psychologie , juste de la technique

prinzo57 24/09/2017 17h04

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 551122)
Salut pouette amènes ta caisse au Canada et je te régle le problème en moins d'une heure.

slt a tous

encore un qui ce crois plus intelligent que d'autres franchement tu fait quoi sur un forum d'entraide ???? :ban:

pouettedu76 a toujours donné de sont temp pour trouvé une solution au personnes du forum et pour sa quille a mon respect.....

aurelien07 26/09/2017 14h14

Citation:

Envoyé par sorcier16 (Message 552150)
le problême n est pas de modifier un fichier , cela est facilement faisable
le problême es t de le lire est de l ecrire , ou reflascher , tous les calculateur sur
le réseaux mux CAN savent qu il y as une boite piloter , ils sont coder avec cette option ,l ezs c est un mcu NEC ,il faut le matos !!! apres ont modifie les fichier de tous les calculateurs du reseaux , mais quelqu'un connait le nouveau codage
pas insurmontable , il faut trouver une voiture equivalente a cette config est le lire !! donc tous ceci est faisable , mais bonjours l investissement temps et intelectuel pour maitriser tous le sujet , car vous devez surement faire comme moi , je ne sais pas tous et souvent faut se gratter la tête pendant des heures pour solutionner , juste un petit problême !!!
perso , je commencerais par voir si la resistance du reseaux CAN est bonne , pour partir sur des bonnes base , les constructeur mettent les resistances CAN a peu prés ou ils veulent , souvent ECU moteur et ABS , mais pas toujours , sa serait stupide de le trouver dans un calculateur boite , qui n est plus present, ça remarcheras jamais , une petite verif sur les borne de la prise obd a l hommétre vas vite renseigné sur les 60 homs obligatoire sur le bon fonctionnement du réseaux

le vedoc justement de rajouter ou non des code option et modifie le fichier en conséquence ses ce qui est utilisé en concession . il existe aussi des générateur sur le net mes jamais essayé je connais que la version officiel dont je me suis déjà servie quand j étais sous traitent chez mb. et passé d'un boite manu a auto peux crée un conflit sans se codage et vu que ezs ne communique plus avec le calculateur de bva ils ne peux vérifié si la boite est sur parking ou autres donc se mes en erreur est passe le système en sécurité. ses pour sa que pour moi ses une des 1er chose a faire pour être sur

sorcier16 26/09/2017 18h55

je pense comme toi , le réseaux mux semble en état , le probléme est que tous les calculateurs associés a ce réseaux arrête d emettre car il leurs manque des infos !!!
je suis pas sur que vdoc passe sur une gateway de w 245 !! si tu as de l info a ce sujet cela faciliterais bien les choses

aurelien07 27/09/2017 08h58

le vedoc permet de rajouter ou enlevais les code option en concession en général seul le chef d’atelier a la identifiant pour l utilisé . ses aussi par la quand usine il passe pour programmé les system suivant les code options choisie .
le vedoc génère le fichier après tu passe par xentry pour l appliquer .
j'ai un peux du mal a m'exprimais suite a des avc je ses pas si je suis assait compréhensible

sorcier16 27/09/2017 12h06

si rassure toi , on te lis et comprend bien l ami , mais le vdoc /fdok est un generateur de clé pour das (keygen) , on s en sert avec das pour coder les clés sur les fbs2, revoir les limites adblue , sauter ou moddifier les limiteurs vitesse sur les pl , en fait il donne acces a certaine fonction das , pas plus !! quand ont lis les blocs de valeurs des codages des variantes , il est bien préciser dans das , qu'on ne peux que les lires , le calculateur étant personnaliser au véhicule ( adapter) et a part sortir les dumps , je vois pas de solution
aprés , peux être as tu raison , mais je connais pas cette fonction dans das
je serais ravi que tu puisse développer le sujet

jah83 29/09/2017 06h10

Nan mais toi tu es trop surqualifie pour comprendre.... Le mieux c'est que tu prennes l avion pour la France et il te le fera :13:

sorcier16 29/09/2017 07h47

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 553279)
Nan mais toi tu es trop surqualifie pour comprendre.... Le mieux c'est que tu prennes l avion pour la France et il te le fera :13:

cela sert a quoi de remettre de l huile sur le feux !!!! tu tiens vraiment a le raviver , continuons dans le calme stp

jah83 29/09/2017 08h23

Écoute moi y a des perches quand elle sont trop tendu ce est plus fort que moi ! Pourquoi n en reste tu pas à ta première remarques. Si ça te plaît pas tu ignores !!!

sorcier16 29/09/2017 09h18

oui tu as raison , je ne suis pas l auteur de ce sujet , si cela ne dérange pas pouette76 que l on pollue son sujet , je ne vois pas pourquoi cela me dérangerais !!!
je vais juste attendre donc , que vous ayez finit de vous balancer des piques remplit de bon sens , voir si une solution technique est proposer a pouette76


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