![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
DONC si je le lis tu pourra le corriger ?
c'est celui la pour les clef |
Oui post ton eeprom et on pourra voir si corrompu
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
obligé de déssouder pour lire avec un XPROG
Ensuite y'a besoin d'un quartz externe etc????? |
1 pièce(s) jointe(s)
avec mon FVDI je lis ca
|
ton dump partiel ne sert a rien il te faut le lire avec un programmer ,
|
Citation:
Est ce que tu as fait le lecture sur table avec le k-line???? cdlt |
xprog ne lis pas cet eeprom
vous voulez voir quoi dans eeprom ??( perte de Temp quoi ) |
Salut Rojhat se propose de verifier si mon MCU est corompu.
j'ai trouvé ca pour lire en Xprog http://mhhauto.com/attachment.php?aid=18179 du coup j'ai dessoudé mon MCU |
1 pièce(s) jointe(s)
Plutot celui la
|
Salut xprog je pense pas pourra lire ca jamais fait . Orange5 sans problème et royalement jtag smok . Apres contrôle bien ton emulateur car 2 clef hs je suis septique a moins que elle soit abimer phisiquement
une seule clef marchait auparavant
j'ai dessoudé le MCU et effectivement impossible à lire car ce dernier ne possède pas de flash + eprom mais il possède une ROM+EPROM Du coup j'ai ressoudé le tout mais j'ai mon alim qui débite a donf et le rérégulateur de tension sur l'EZS celui qui 7 pattes chauffe énormément !!! du coup je me demande ou j'ai merdé ! |
surement ta fait betise car sur table doit rien consomé presque sauf si clef reconnu passe a 1Amp et redescend a 13mili voir 19 miliamp
|
Bonjour les amis je crois que mon boîtier EZS est HS donc je vais en acheter à la casse avec deux clefs pensez-vous que si je mets l'émulateur a la place du verrou de colonne cela va demarrer?
Où dois-je faire un Immo off car avec un nouveau boîtier ezs et un emulateur je vais retrouver le contact mais je ne sais pas si cela va démarrer |
salut
je pense qu'il n y pas de off sur Mercedes cdlt ---------- Post added at 10:41 AM ---------- Previous post was at 10:40 AM ---------- Citation:
cdlt |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44. |