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RALPH 18/06/2018 17h39

changer collecteur, tout les joints et tout est propre pareil. l OBD clignote, et pas default; ce problème ne date pas aujourd'hui d après le client, mais penser que cela avez était régler comme il n y avait plus voyant et le SRINTER roule très bien. sauf au contrôle il a était refuser parce que le voyant ne s allumait pas, effectivement après démontage du TB la led a étaient sautait le garage d avant a régler le problème a ca manière, sauf que c est moi qui me farci le BOULOT et j en découvre il manque des boulon un peu partout, je pense qu il on jeter l éponge.

tout ca pour dire que je suis toujours au même point!!!

RALPH 20/06/2018 16h34

passage chez mercedes il me sort un code default P013513 chauffage sonde lambda. si quelque un avait un shema
sprinter 313 CDI 2011 906.635 INJECTION CDID2

tony60 20/06/2018 19h13

Regarde du coter du cata .. Si il est pas détruit

Pilouf 21/06/2018 06h09

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par RALPH (Message 618432)
passage chez mercedes il me sort un code default P013513 chauffage sonde lambda. si quelque un avait un shema
sprinter 313 CDI 2011 906.635 INJECTION CDID2

Salut,

Vérifie la résistance de l'élément chauffant de la sonde entre la borne 3 et 4. Sur ma doc, il donne entre 4 et 30Ω.
La résistance de chauffage est alimentée en 12V en borne 4.

RALPH 21/06/2018 18h44

merci, j ai trouver les shema effectivement voie 3 et 6.bien alimenter pas résistance sonde hs.
le problème je l ai remplacer effacer default et toujours OBD clignote.

il y a que le DAS qui peut l éteindre????

Pilouf 22/06/2018 08h42

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 618670)
merci, j ai trouver les shema effectivement voie 3 et 6.bien alimenter pas résistance sonde hs.
le problème je l ai remplacer effacer default et toujours OBD clignote.

il y a que le DAS qui peut l éteindre????

Salut,

Toujours la même panne en lecture ?
Le faisceau est ok ?

RALPH 22/06/2018 09h18

non plus de default, je le renvoi chez Mercedes pour l'éteindre, on va voir en fin matinée.

RALPH 22/06/2018 10h18

affaire régler, Mercedes n arriver pas non plus a l éteindre, une reprog a etaint effectuer depuis ras.

arnaud4211 23/09/2018 09h17

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 618776)
affaire régler, Mercedes n arriver pas non plus a l éteindre, une reprog a etaint effectuer depuis ras.

tu as donc reparer ton probleme de code P0101 par une reprogrammation chez mercedes ?


J ai le meme code defaut impossible a effacer . . .

RALPH 23/09/2018 10h28

pour le P0101 oui il faut faire une adaptation débitmètre. moi j ai pas MBSTAR donc j ai envoyer chez mercedes

arnaud4211 23/09/2018 19h38

je test cela demain et je dirai de quoi je possede un hella gutmann de 2017


Merci

arnaud4211 28/09/2018 06h19

slt je suis parvenu a effacer le code P0101 .Mais il y a toujour une perte d air apres demontage , la pipe d adission a une vis de casser et le jointcontre a culasse et abimer donc je vais changer tout cela et je vous tien au courant .

arnaud4211 06/01/2019 14h11

resolu le probleme vient d une vis de la pipe d admission qui casse dans la culasse.

Merci


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