![]() |
changer collecteur, tout les joints et tout est propre pareil. l OBD clignote, et pas default; ce problème ne date pas aujourd'hui d après le client, mais penser que cela avez était régler comme il n y avait plus voyant et le SRINTER roule très bien. sauf au contrôle il a était refuser parce que le voyant ne s allumait pas, effectivement après démontage du TB la led a étaient sautait le garage d avant a régler le problème a ca manière, sauf que c est moi qui me farci le BOULOT et j en découvre il manque des boulon un peu partout, je pense qu il on jeter l éponge.
tout ca pour dire que je suis toujours au même point!!! |
passage chez mercedes il me sort un code default P013513 chauffage sonde lambda. si quelque un avait un shema
sprinter 313 CDI 2011 906.635 INJECTION CDID2 |
Regarde du coter du cata .. Si il est pas détruit
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Vérifie la résistance de l'élément chauffant de la sonde entre la borne 3 et 4. Sur ma doc, il donne entre 4 et 30Ω. La résistance de chauffage est alimentée en 12V en borne 4. |
merci, j ai trouver les shema effectivement voie 3 et 6.bien alimenter pas résistance sonde hs.
le problème je l ai remplacer effacer default et toujours OBD clignote. il y a que le DAS qui peut l éteindre???? |
Citation:
Toujours la même panne en lecture ? Le faisceau est ok ? |
non plus de default, je le renvoi chez Mercedes pour l'éteindre, on va voir en fin matinée.
|
affaire régler, Mercedes n arriver pas non plus a l éteindre, une reprog a etaint effectuer depuis ras.
|
Citation:
J ai le meme code defaut impossible a effacer . . . |
pour le P0101 oui il faut faire une adaptation débitmètre. moi j ai pas MBSTAR donc j ai envoyer chez mercedes
|
je test cela demain et je dirai de quoi je possede un hella gutmann de 2017
Merci |
slt je suis parvenu a effacer le code P0101 .Mais il y a toujour une perte d air apres demontage , la pipe d adission a une vis de casser et le jointcontre a culasse et abimer donc je vais changer tout cela et je vous tien au courant .
|
resolu le probleme vient d une vis de la pipe d admission qui casse dans la culasse.
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10. |