![]() |
Salut merci déjà pour ta réponse le faisceau est d’origine je n’est pas toucher au faisceau avant le remplacement moteur aucun problème sa démarrer nickel juste le moteur qui claquer
|
si avant remplacement moteur pas de problème, forcément :
faisceau, prise abîmé ou fusibles. prise inverser (elles ne sont pas toutes detromper). montage d’elements or bloc et culasse qui correspondent pas. et je rajoute possibilité d’oublie de chiffon dans durites... |
J’ai quand même repérer toute les prise en les marquant pas de chiffon d’oublier lol je suis pas un débutant quand même
|
ça n'a rien avoir avec etre debutant, si c'est pas une malfaçon ça fonctionnerai sans probleme, tout le monde peu se tromper...
|
Cest sur on apprend tous les jours mais oublier un chiffon dans un moteur erreur de débutant.
|
Salut a tous,
A tu verifier ton circuit d'admission echangeur boite a air durite et compagnie ? Récupère ton doseur d'air (boitier papillon) et remplace le par celui de l'ancien moteur et vérifie qu'il n'y a pas un apprentissage la dessus. D'ailleur refait touts les apprentissage possible sachant que le moteur a été changer les valeurs d’auto apprentissage on changer. |
A oui au passage si tu n'a pas de filtre a particule ce n'est pas un dosseur d'air mais un etrangleur d'air.
|
Salut à tous PANNE TROUVER . boîtier papillion moteur en cours circuit merci à tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12. |