![]() |
Citation:
Tu m'aspas dis c'est un mhd ou pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h43 ---------- Boîte soft touch ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non pas mhd et pas de boîte sort touch
|
Problème boîte smart 451
Tes connecteurs d actuateurs ne serai pas un oxydé ?ceux du faisceaux ?
Même si on t'a déjà dis de mettre du de oxydant dedans Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt il doit falloire coder l'actuateur d'embrayage!
@ |
Pas du tout il sont en très bonne état personne aurais le schéma pour les alimentation du connecteur ????
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Sur la notice actuateur sachs il dise qu'il est livrer pas calibrer et il faut effectué le calibrage
Actuators need to be calibrated with a suitable diagnostic unit after being installed. Observe the vehicle manufacturer specifications. If actuators are not calibrated after installation, the following errors may occur: Error message. Gear shifting not possible Clutch operation not possible or is limited. Control actuators which are installed with a suitable diagnostic unit only. Do not control actuators using manual energization. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h28 ---------- Une fois montés, les actionneurs doivent être étalonnés au moyen d'un appareil de diagnostic approprié. Respecter les indications du constructeur du véhicule. Si une fois montés, les actionneurs ne sont pas étalonnés, les défauts suivants peuvent survenir : Message d'erreur. Changement de rapports impossible. Fonctionnement de l'embrayage impossible ou seulement limité. Actionner les actionneurs uniquement à l’état monté à l’aide d’un appareil de diagnostic approprié. Ne pas actionner les actionneurs en les mettant sous tension manuellement ! Risque d'écrasement par des pièces en mouvement. Des blessures légères à modérées sont possibles. Ne pas mettre les mains dans la zone à risque Possibilité de dommages matériels dus à une décharge électrostatique (DES). Respecter la protection DES. Ne pas toucher les contacts. Porter des vêtements de travail antistatiques. Utiliser une protection de transport DES. Utiliser un emballage de protection DES. Tras el montaje, los actuadores deben c Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Toute les étapes on étais respecter avec xentry j’ai deja poser dès actionneur je n’est jamais eu de problème jusqu’ici c’est pas un problème d’étalonnage vue qu’il veux pas se paramétrer ;)
|
On peut pas faire l’étalonnage justement d’où mon problème du poste lol
|
slt que ce passe t'il quand tu lance la procedure d'étalonnage ?? 11.7 Volt c'est faible mets un chargeur en plus pendant les codages
|
C est vrai la tension de batterie tu as vérifié ?
|
slt
charge ta batterie en premier et donne moi ton vin en mp je te donne les schémas que ta besoin.... |
---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h14 ----------
[/COLOR] Charger ta batterie neuf avant de l'installer c'est toujours mieux. 11,7 c est trop faible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE] Il me semble que lui ai dis de la charger car c'est pas assez ! Ce matin à 11h21. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Effectivement c’est pour sa que je suis partie sur une batterie neuf sur le véhicule avec un chargeur batterie sa fais pareil lors de la
Procédure d’invalidation de la boîte de vitesse tous se passe bien arriver à la 2 eme étape pour la procédure embrayage il me marque échec de la procédure |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
ses tout ce que j'ai pu trouvé mdp dans ta boite |
Cool merci je vais voir sa
|
Salut à tous le boîtier sam étais défectueux je l’es remplacer tous fonctionne merci à tous pour l’aide
|
Content que tu es solutionner le problème , c'est toujours difficile de dépanner sans être devant quoi qu'ils arrive une batterie même neuve la faire chargé, en suite une alimentation supplémentaire enparraleele pour maintenir la stabilité de ton alim calculateur et ensuite apprentissage et codage.
Bonne soirée et bravo tu às trouver ta bête noire seule. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
Salut, Je veu bien le fichier ça peut toujours servir. Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut quand on fais des codage c’est sur que c’est toujour mieux de laisssr un chargeur batterie
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt
pour toi Alessiapia14 même mdp |
Nickel tu es un vrai, qualité HD, mille merci, quand tu veu pour que je puisse te renvoyer l'ascenseur [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bjr sam78 , je deterre ce poste pour savoir si mon probleme est le meme ?
suite a remplacement embrayage sur smart 541 ,impossible de faire aprentissage embrayage . des que je lance la procedure ,cela me dit echec de suite . . j arrive a faire apprentissage boite auto (j entend les actionneur bouger) ,ensuite avant de demarrer ,les vitesse passe au tableau de bord ( juste les chiffre qui s affiche n,1,2 et R. des que je demarre ,les vitesse passe plus avec n qui clignote . je doit jouer avec la cosse batterie ,car parfois elle demarre pas ,comme si il voyait une vitesse enclenche . j ai remarque que l actionneur ne ce mettait pas au neutre ? alors qu au tableau de bord il m affiche le n ,comme si il le voyait au neutre ? il est decaler? y a t il moyen manuelement de remetre l actionneur au neutre ? merci ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h52 ---------- je voulais dire smart 451 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |