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La pression monte oui mais en pleine charge insuffisante
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Ok à pleine charge on a une perte quelque part alors EGR ok ? Electrovane de turbo pas de bruit suspect ou autre .Si ton fap etait vraiment boucher ça ne me surprendrait pas que la vanne soit également bien encrassé aussi .
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En fait j ai une perte de pression de suralimentation mais probleme a l oeil je ne vois rien d anormal j ai commence a demonte collecteur admission mais une vrai merde cette egr
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Parfait comme ça tu auras un visu sur tout et si possible vu le demontage jete un petit coup d'oeil avec une camera sur les soupapes voir leur taux d'encrassement on ne sait jamais .
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Merci collègue. Je galère à démonter vanne Egr par contre j ai vu qu il n y a plus de clapets dans le collecteur admission [emoji3]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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salut
le collecteur est demonte mais aucun clapets presents ils ont ete retire je pense et aucun servo moteur de monte quand je prend la reference sur le collecteur il ya des clapets . |
bonjour a vous ,
voila je ne suis pas mécano du tout , mais j'aime ça quand même et en faite j'ai un souci aussi avec un VIANO 3.0 V6 plus aucune puissance non plus 110 a fond pied au plancher et mon ami garagiste a vue une fuite dans le collecteur échappement de gauche , donc on va le remplacer .... et la durite du turbocompresseur (la durite a déjà était remplacer par contre) si jamais c'étais ça je repasserais par ici pour vous dire ce que c’était . bon courage , je suis le poste de près :) |
la pression varie en fonction de la charge d acceleration mais en roulant en pleine charge il y a un ecart entre theorique et mesure
les 2 turbos et electroanne neufs je viens de remonter un nv collecteur sans clapet car ce modele n a pas de clapet car un peu de jeu dans les carres je vais voir demain si ca fonctionne |
bonjour , ce moteur ne respire pas !! souci sur la boucle d air
bizzare une pression turbo inférieur a la pression atmospherique , et le calculateur qui met la geometrie variable du turbo en chute de pression avec un rco a 87% , le calculateur pilote mal le turbo , faudrait voir pourquoi une telle demande |
Salut un petit retour calixo ? Qu'en est il donc de ce sprinter ?
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salut a tous , j ai recu un ecu d occaz mais impossible de clowner pour l installer car je n arrive pas a etre sur de la famille sur ktag ..
j ai essaye avec famille 248 mais ca ne passe un ami du forum ma dit 948 mais les eprom ne collent pas cest ecu delphi mercedes sprinter 906 crd2.35 om651 a6519000601-a6519019400 |
Salut l ami souvent la durite en sortie d echangeur se fend sur la longueur .. si ce n est pas le cas contrôle tes capteurs a l aide d une pompe mytivac contact mis et mesure parametre pression turbo..
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merci many; mais jai bien controle les durites tout est bon .capteurs remplaces et reinitialises .
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