![]() |
Ok comme tu veux
Bon courage Moi je me remet sur ma clio !! Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian |
salut a tous
non sur ce model pas de calibrage a refaire meme 6 mois sans batterie il se refait automatique tu fais 50m et abs esp s eteint GARY01 je viens d arriver au garage si tu as besoin |
Citation:
Salut ricou, J’ai posté les photo de le broche est ce que tu as la meme?est ce que tu vois le can h et l ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
je vais regarder si la meme
|
malheureusement ce n est pas la même tu as la voiture sous la main?
|
Non elle est chez mon pere.tu a quoi comme cosse toi?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Hello,
Tu connais la marque et le type de ce bloc ABS? Il est parfois plus facile de trouver des schémas par rapport au type de l'ABS que par rapport au type de la voiture . |
Salut,
Je croit que c’est ate de memoire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h39 ---------- Mais le type je sais pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut gary01
efface tous les défauts et dit moi quel defaut réapparaisse dans tous les boitier ton toi ouvrant et tous le reste refonctionne? appart abs esp ? la photo |
Tout ceux de ma premiere photo et defaut dans le toit ouvrant justement.non il est plus fonctionnel
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut
je vais te mettre en ligne une super doc pour la R170 de ton papa tu mérites plus , vu ta grande participation sur le fofo ............ C'est bien une R170 ??????????? |
Lien dans ta boite messagerie
|
Salut zenata,
Oui c’est bien une r170. Merci a toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salut chipshop, Nettoyer la cosse je t’avoue que j’y ai pas penser. Oui j’ai effacer mais il reste ils sont permanent Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h34. |