![]() |
Citation:
Salam il y cette procédure sur ce blog http://blog.obd2eshop.com/how-to-cod...-scn-software/ Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
Citation:
la carte electronique tu as monté dans boite vitesse automatique , est neuf ou occasion? |
Selam l ami
J’ai essayé la procédure mais à la fin il ne dit défaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
mon ami
tcu = carte electronique de bva ,neuf ou occasion? |
salut brahim cest occasion
|
d accord mon ami galixo
c est pourquoi j ai dis est ce que le tcu neufs ou occasion. bon ,tu as carte electronique vgs 2 , et dans mercedes il y a quatre type des cartes electronique ou on s appelle tcu vgs 1. vgs 2 , vgs 3, vgs4. toutes vgs (1,2,3,4) lie antidémarage c est pourquoi la voiture est bloque. je t envoie message privé galixo pour les détailles tu vas suivre |
Merci brahim de ton aide
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ah oui j’ai pas du lire ton message alors [emoji3]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les amis
Merci à mon ami brahim qui a pris le temps de me contacter et m a dépanner sur ce sujet . Très professionnel et compétant merci brahim Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
c est vraiment je suis trés heureux :peace: mon ami galixo22 que tu as bien obtenu aide de ma part et encore que tu est contenet. je suis toujours à votre service :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |