![]() |
Citation:
|
Le soucis , pas de trappe d’accès a la jauge , il faut faire dépose
reservoir . Je vais essayer de faire un convoyeur par le haut de la carrosserie je trouve pas de tuto avec les dimensions exacts avant d'attaquer avec la disqueuse |
Citation:
Pourquoi tu gave pas avec une pompe en externe sur un bidon en 12v directement dans le pot du filtre à gasoil |
afin que mon post soit utile pour tous
Revue technique automobile Mercedes-Benz Classe A: Schémas électriques http://www.mercamanu.com/sch_eacute_...iques-468.html |
Salut, j'en ai un de secours original,
Si J'ai'le temps je le cherche dans mon stock au dépôt ce week-end , tu veu un lecture full ?? Pas de clic thanks pas de clic du réputations pas d'aide !! |
bonsoir
enfin , le moteur tourne pendant 5 mn , puis coupe - défaut injecteur n°3 je permute les injecteurs , le défaut ce déplace sur le cylindre ou j'ai permuté . Le soucis viens de l'injecteur c'est sure ma question est ce que le calculo (diag) remonte le défaut de l'injecteur : - a cause du débit ou retour gaz oil de l'injecteur qui est mauvais ????? OU - a cause d'un soucis composant électrique (bobine) de l'injecteur ?????? merci ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- aussi , sur ce modèle pas de pompe de gavage uniquement poire d’amorçage |
Citation:
Salut zenata, Change l'injecteur si ton défaut de déplace tu as pas un tuyau de retour poreu ou la poire ? Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Salut zenata ,
Alors dès nouvelles mon frère ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
-P1330 Commande de démarreur permanent mais j'arrive a lancer le démarreur ????? C'est le relais plastique de démarreur qui n'est pas d'origine mais le défaut n'entrave pas le fonctionnement concernant le moteur , retour au ferrailleur il est pas bon , il fume beaucoup par le bouchon de remplissage d'huile une vrai poisse cette w168 |
Si il fume c est sûr pas normal faut changer le relais aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h59 ---------- Peut un problème de msm aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15. |