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Citation:
La pédale a été remplacer par le propriétaire du véhicule, j'ai modifier l'info sur le poste 2. Je ne suis pas équipé de Launch et comme dit plus haut mon Xentry est HS. |
Je ne suis pas équipé de Launch et comme dit plus haut mon Xentry est HS.
voyant moteur !!!!!!!!!!!!! Alors post le diag d'un elm tu as quoi comme autre outil ???? |
En supposant que tu trouves ce code avec un elm
P0226 MERCEDES Diesel Code OBD P0226 Description du défaut Contacteur de position de papillon C/contacteur de position de la pédale d'accélérateur C - problème de performance/de limites regardes ton boitier papillon , faire un bon nettoyage avec du nettoyant frein , puis un reset si tu as pas de soft pour faire le reset je vais te donner un tuyau tester le connecteur pedale d'accelerateur piste 1 (B37X1)3 et 1 (B37X1) piste 2 (B37X1)4 et 1 (B37X1) la tension se situe entre 4,75V ET 5,25V ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h44 ---------- test pédale avec contact mis |
Citation:
Merci à toi Zénata pour ta réactivité comme d'habitude au top . |
2 pièce(s) jointe(s)
salamohaleykoum l ami zingilingiling generalement ce problème est du pas a la pédale elle mais plutot un mauvais contact au niveau des pins de la fiche coté pedale et cote calculateur voici une doc a ce propos courage l'ami
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j'ai le meme probleme, j'ai changer la pedale d'accelerateur... sans effet, puis le boitier papillon, cela a marché au debut puis retour a la case depart....je fini par soupconner le COLLISION PREVENTION ASSIST. mon defaut est revenu apres avoir laver au rouleau ma voiture... peut etre un probleme d'etancheité quelque part.
qu'en pensez vous? |
TRADUCTION 1
ces codes de défauts concernent le signal du capteur de pédale d'accélérateur. Les codes d'erreurs sont stockés dans de nombreuses unités de contrôle, car ces unités de contrôle ne disposent pas de ces informations.Avant de remplacer les composants, faites très attention aux connexions dessérrées dans les connecteurs. cela s'applique au connecteur de la pédale d'accélérateur, mais en particulier le grand connecteur multiple de l'unité de commande du moteur qui peut avoir des connexions lâches. il est difficile d'accéder si les connexions dans les broches à l'unité de commande du moteur sont mauvaises en raison de leur taille. ces petites broches causent souvent les codes de défaut, donc en cas de doute, nous recommandons de remplacer les broches sur la pédale d'accélérateur. il comprend jusqu'à 10 broches selon la gestion du moteur. ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 15h58 ---------- Demonter le calculateur moteur sur la gauche de la batterie, bien nettoyer les connecteurs avec de l'isopropyl ou du kf et tout devrai revenir fonctionnel... je fais ca et je vous tiens au courant. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut zing voila pour toi
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Salut a tous...
retour d’expérience pour P022664 Après démontage calculateur moteur, nettoyage contact sur les 3 broches du calculateur a kf et pinceau, kf aussi sur les 3 prises: plus de problème depuis, 3 jours. pourvu que ça dure... |
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