Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/10/2021, 15h35   #1
djardo42
Membre attaché
 
Avatar de djardo42
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,
Messages: 244
Thanks: 565
Thanked 283 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 17
djardo42 is a jewel in the roughdjardo42 is a jewel in the roughdjardo42 is a jewel in the rough
Par défaut Petit probleme avec launch sur boite MB

Salut tout le monde,

Voila j'ai un très bon pote qui a fait une erreur avec son launch sur une Mercedes class A de 2013 180CDi 7G. La voiture elle avait un problème de can-bus sur la boite auto les vitesse ne passait pas du tout. il a voulu faire une mise a jour de la boite (je sais pas si c'est possible) le comble c'est qu'il a effacer le codage de la boite résultat des courses voiture ne démarre même plus. Du coup la question est est ce qu'on peu remettre le codage avec launch? si oui peut on trouver le codage quelque part car il la pas enregistrer vu qu'il pensais pas arriver a ce résultat. C'est moi qu'il lui est conseiller le launch ça fait 1 semaine qu'il la en voulant prendre la main je crois qu'il va mettre la main a la poche
djardo42 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention Régeneration FAP Renault avec LAUNCH djemai Autres 4 25/06/2020 20h21
petit soucis avec WOW 5.008 yastrax Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 29 01/04/2018 15h01
probleme avec la boite de transfert ADSA Automobile en général 12 16/09/2016 12h00
petit sujet quel ventilateur avec ou sans attellage magaratz Café du forum 3 04/06/2015 09h57
petit probleme avec mon pc j'ai 2 port usb qui ne fonctionne pas pouettedu76 Informatique 54 30/03/2015 20h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved