![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
salut des news
Citation:
Pièce jointe 53416 Pièce jointe 53417 ca démarre oui, maintenant j'ai le voyant batterie qui reste allumé et pas de compte tours !!?? en r'ajoutant un fusible compartiment moteur (il ni avait jamais etait !) le voyant batterie s'éteins mais toujours pas de compte tours tout le reste fonctionne essai sur route pas de dégradé le voyant de préchauffage fonctionne il ne clignote plus des idées ?? bon weekend |
Salut essai de remettre l eprom pour voir.... Je sais que des fois j ai fait des immo off et le compte tour ne marché plus....
|
2 pièce(s) jointe(s)
le fusible qui eteins le voyant de batterie que j'ai ajouté , il etait absent depuis toujours
j'ai aussi essayé un autre relai principale sous la planche de bord habitacle c'est pareil Pièce jointe 53419 Pièce jointe 53420 |
Tu l'a récupéré en panne? Ou il est a toi? Des fois il y a telement de grattage avant que les gens rajoutent des pannes....
|
Citation:
j'ai essayé en rebranchant juste l'immobox sans remettre l'eprom et a nouveau le voyant de préchauffge clignote et pas de démarrage ! je dois débrancher la batterie et débrancher a nouveau l'immobox pour démarrer a nouveau @ bon weekend |
Citation:
aprés je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! il a refusé de démarrer et ils me l'ont amené en le tractant a la barre , ils avaient changé les bougies ils ont un ami qui gratte chez norauto un truc comme cà @ |
Sa se peut qu il est enlever un fusible ou déplacé....
|
aprés je sais pas si le compte tours est branché sur l'alternateur ou pas ??!
en tout cas mm voyant batterie allumé l'alternateur chargeait a 14.5 V en ajoutant le fusible j'insiste qu'il ni avait jamais etait ! car j'avais réparer le klaxon et ce fusible ni etait pas c sur t ca marchait sans ! le voyant batterie s'allume au contact et s'eteins au démarrage mais toujours pas de compte tours ! des idées ? |
salut jphp merci pour ton retour moi je m'attaque la semaine prochaine au meme cas et je te fait un retour merci a plus mon ami j'espere que j'ai pu t 'aider amicalement christian
|
Citation:
tu va démarrer c sur dit moi la suite tu t'y attends, plus de compte tours et bat allumé !! ca passe par l'immo box peut etre !!?? bon weekend l'ami |
salut, qq'un peut me dire comment fonctionne ce system ?
es ce qu'il y as transpondeur ? j'ai récuperé la 2 eme clé pas de bouton sur aucunes @+ |
Citation:
tu peut donner la ref du calculateur moteur ? |
Citation:
merci bon weekend |
Citation:
|
REf du calculateur
Denso RF3A18881A 275800-5000 12volts |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47. |