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#1 |
Membre trés attaché
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salut tous le monde problème de démarrage diag W.O.W cohérence régulateur de pression ,paramètres moteur : problème de pression rail pas plus de 3945 Kpa (environ 40 bar) j'ai bouché les injecteurs avec des billes et la pression rail est la même une idée merci
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
C'est quelle motorisation et quelle année exactement ? Le circuit d'alimentation est correct, pas de prise d'air ou autre soucis dessus ? |
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#3 |
Membre trés attaché
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merci, c'est la 2 L turbo de 2008 le circuit basse pression est ok on l'a branché directe sur la pompe HP le problème est le même
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#4 |
Genious T-E
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Tu as fais un essai avec le capteur de pression débranché ?
Pas de limailles dans le circuit, qui aurait endommagée la pompe ? |
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#5 |
Membre trés attaché
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Oui j'ai fait l'essais et aucune trace de limaill
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#6 |
Membre accro
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Salut,
si c'est un 2l hdi 90 cv SIEMENS, j'ai eu plusieurs fois le cas de la prise du capteur Pression Rail défectueuse. Démarre le véhicule et bouge le faisceau et/ou le connecteur du capteur pour voir si les mesures paramètres change ou si le "bruit" moteur change. Tiens nous au jus ... |
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#7 |
Membre trés attaché
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oui en bougeant les câbles le moteur a démarré mais lemoteur ne tourne pas rond on dirais qu'il y a coupure de gasoil ou électrique je vais voir tous les câbles merci
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#8 |
Membre trés attaché
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problème résolu,câblage régulateur de pression merci
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