![]() |
Tlemcen est une mine d'or pour celui qui cherche bien :)
Voici une piste intéressante avant de m'attaquer au calculo : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=36977 L'auteur (Fait vite) que je salue et remercie partage une découverte assez intéressante, il dit que l'immo est un problème récurrent pour les modèles 2005/2007 du coup j'suis en plein dedans. Merci encore et respect à chacun je passe à l'attaque et vous partage le résultat. @+ |
Citation:
Salam regarde si tu as le même immobox poste le dump eeprom 24c01 fichier 128 octets. transpondeur PCF7936 /ID46 Le transpondeur écrit est prêt à être programmé pour démarrer la voiture. Mais je pencherai plutôt pour ne syncro Vu que la batterie était faiblarde https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...05e411bfc3.jpg |
bonjour
c'est systeme renault , ok , mais renault l'immo se recode seul quand tu lance une commande renault effacement calculateur , il vire l'immo , qui se recode seul sur une renault il ont integerer ce fonctionnement dans l'architecture suzuki , en garndant tous du renault , sauf , l'immo qui vas s'ecrire a la meme place prevut par renault , mais avec des protocoles different, ce n'est pas autocoding !!!!! le fgtech , a une commade speciale pour ce souci , en faisant du chip , la lecture obd efface l'immo =c'est con voiture demarre plus suite lecture , du coup il y a une commande speciale (tools susuki) qui sert d'apprentissage de cle , et qui vas coder ton ecu voila , je pense si j'ai bien suivi ton poste , qu'il te faut coder les cle simplement 30s au fgtech ! a+ |
Salut les frères
Merci à frère POCOYO pour le soutien permanent et Merci à frère Jpay2 pour ces infos très utile et intéressant. Vu que le déf du transpondeur est à nouveau présent j'ai aussi l'impression qu'il faut effectuer une Sync pour réglé le soucis par contre je l'est fait avec la GalletteV54 sans succès, pourtant l'opération c'était bien déroulé, j'avais pu entendre l'immo se réarmer... mais sans résultat de démarrage. Je vais réessayer pour voir, (par contre la centralisation fonctionne) au pire des cas je démonterais l'immo pour effectuer une lecture/écriture de l'eeprom. Sacré affaires cette Suzuk, faut être un yakuza pour capter le système :) surtout aussi avec le manque d'outillage adéquats, comme "partir à la pêche sans fil de pêche" :))) Merci les grands frères respect à chacun. |
Salut les frères
Voilà finalement ça fonctionne, elle à démarré (avec un peu de mal) mais c'est ok. Le voyant ESP c'était à nouveau rallumer donc j'ai d'abord effectuer un réglage d'angle de braquage (sinon impossible d'effectuer la manip de synchro avec la GalletteV54) J'ai effectué plusieurs fois la manip pour être sûr, ensuite vu qu'il me rester uniquement le def df039 j'ai changé le capteur de température d'air d'admission, elle à eu du mal mais à démarré. Un petit nuage de fumée c'est fuit dans l'horizon et le ralenti s'est stabilisé, j'ai réessayé de démarrer plusieurs fois, démarrage ok. J'ai vu aussi 28G de suie dans le fap (bon c'est une autre affaire). Big merci et respect au grand frère POCOYO pour son soutien total (Grand merci mon grand frère) Merci également aux frères : Electronico Jphp Zenata Zeboulons Sana Jpay2 Respect à chacun, à votre service en cas de besoin. Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved