Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   MyWorkShop (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum107/)
-   -   recherche un membre Patber (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/myworkshop/109495-recherche-un-membre-patber.html)

Snatsh 03/09/2023 05h33

J’avais déjà demander mais vue que pas de procédure il ne pouvait rien faire , mais je pense me lancer pour voire , je ne lache pas l’affaire celui la faut bien le niquer .

jah83 03/09/2023 07h46

Il peut peut être au moins confirmer s il edt vraiement au Canada ou pas. Si c est le cas ça va ette très compliqué de recuperer tes billes. En France c est déjà plus jouable. Encore qu il y a la prescription à prendre en compte , de mémoire 5 ou 6 ans sur de l escroquerie

chipshop 03/09/2023 08h08

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 992039)
Oui je sais. Il a enfler pas mal de monde avec ces RET clone imaginaire

Salut oui je me rappelle de ce feuilleton frérot

OILC93 03/09/2023 09h06

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 992055)
Oui.... Un doublon du pseudo avec lequel il s'était fait bannir d ici.
Accessoirement il laisse des traces IP juste en se connectant. Vois peut être avec Amine si y a moyen d en tirer quelques choses si tu as procédure en cours à son sujet

Slt non heureusement j'ai jamais eu affaire à lui et tant mieux le mec fait trop le fou pour rien dans un des postes genre il a fracassé un type à coup de batte de base-ball et il en était fière parce que c'était un "bougnoule" .Comme j'ai dit il y a toujours plus fou que soit facile de faire le mec derrière un écran par contre en face c'est autre chose .
J'étais sur l'autre forum et quand je voyais les commentaires de certains du genre "le monde de l'auto à perdu une grande personne" ou "
cet homme au caractère trempé avec son franc parlé et parfois ses excès faisaient de lui un homme très généreux et partageur."

En gros ça ne dérangeait pas tant que ça ces propos donc bye bye le forum de fachos.

jcb31100 03/09/2023 10h56

Bjr je viens de lire les messages de cette personne(patber) et franchement je suis surpris qu il n y ai pas eu de plinte ou qu il n est pas ete signale au site en question ?
Comme quoi derriere un ordinateur on peut dire tout et n importe quoi impunement . C est souvent des personne sans personalite qui s invente une vie pour etre remarque . C est malheureux

adiago 03/09/2023 11h25

les modos sur ce forum (les amisdudiag) sont inexistants ,porter plainte contre le vide !?

jcb31100 03/09/2023 11h30

Citation:

Envoyé par adiago (Message 992099)
les modos sur ce forum (les amisdudiag) sont inexistants ,porter plainte contre le vide !?

Tu a raison , difficile de retrouver sont identite . Mais Y a un bon dieu et on il payera tot ou tard

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31.