![]() |
@Sirocco,
Actuellement uniquement en algérie. Possible qu'on va faire cela a l'étranger, mais a ce moment la non. |
Citation:
Ce sera plus simple pour moi. Je pense que vous aurez du monde si vous le faite en France. Il vous manque un partenaire sur place pour pouvoir mettre ceci en place ? Fait moi signe dès que ceci sera concrétisé. Amicalement, Djamel. |
@Sirocco
Pas de souci ;) Amine |
Bonjour.
Un formation par correspondance serait possible ?????? |
Je ne pense pas, car 80% de la formation ce fait sur le terrain (pratique).
|
Citation:
Citation:
|
J'aimerai bien avoir des feedback de la part des participant à cette formation. Y t il quelqu'un qui pourrait nous dire comment que ça se passe??? pour moi, ça a l'aire intéressant!!!
|
salut
moi je n'habite pas en algerie et sa m’intéresse beaucoup est ce que je peut participé ?? |
C'est une formation 80% pratique sur ceci dit : la présence est nécessaire en Algérie exactement à Boumerdes .
a noter bien aussi qu'il s'agit d'une formation d'instruction voir une semaine de formation pratique avec utilisation de plusieurs outils sur différentes application . La réservation de votre candidature pour la formation se font uniquement après règlement de la transaction, seuls les candidats en situation de régularisation seront convoqué en priorité au fil des promotions . Pour en savoir sur les modalités , le contenue de la formation . envoyez un mail on vous répondra rapidement : info@tlemcen-electronic.com |
Bonjour a vous
je vous félicite pour cette première et unique formation en Algérie, je serai ravi d'acquérir ce type de savoir faire,serai il possible de savoir si vous prévoyez une session pour l’année en cour. Cordialement F.E |
salut je suis intéresser de cette formation combien le prix merci
|
le plan de la formation ?
merci |
bonjour
ya til une formation au mois d aout ? ---------- Post added at 11:39 AM ---------- Previous post was at 11:37 AM ---------- bonjour ya til une formation au mois d aout ? |
bonjour, est-ce qu'une certification est délivrée ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34. |