Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   MyWorkShop (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum107/)
-   -   Appel à la solidarité T.E. pour le maintien de ma station service (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/myworkshop/50054-appel-la-solidarit-pour-le-maintien-de-ma-station-service.html)

amar 18/02/2016 21h37

revoté position 11354 , allé la jeunes vous voulez avoir le savoir , il faut commencer par aider les anciens

jpay2 18/02/2016 21h50

nouvel adress 11364
allez je reunit les pottes...

amar 18/02/2016 22h02

jph :a la fin du scrutin j'afficherai les pseudo sans votes du forum
histoire de voir les gars
je ne suis pas d acore avec toi , cher ami car on est en démocratie, ceux qui vote le font de bon cœur et on ne peut obligé une personne, ni faire une liste pour dénoncé car chacun d entre nous a le pouvoir de décidé . donc sa reste personnel et pas de liste pour le bien aitre des membre et du forum merci a toi , dans la vie le partage et la solidarité n est pas donné a tous le monde , mais ma foi on doit respecté tous le monde , ainsi va la vie

TAGADA 18/02/2016 23h29

bon deja voté plusieur fois je fait voté des amis demain matin

amar 18/02/2016 23h38

la paix dans le monde
http://www.cles.com/enquetes/article...ier-de-la-paix

amar 18/02/2016 23h42

la solidarité sa ressemble a sa

http://www.youtube.com/watch?v=VkkkGTr5oeQ

*

amar 18/02/2016 23h52

voila a quoi ressemble , une personne humble , entre nous tous personne du forume , il n y a pas de couleur , de race , car nous tous somme des simple homme de la terre , voila le message de bob marley

amar 19/02/2016 00h12

notre devoirs est de toujours véhiculé ce message car lui a mené un combat mais aujourd hui c est le notre nous qui somme des homme des homme de de la terre , San race et San couleur et San frontière, pourquoi sortir sa plaque d imatriculation , pour circuler dans le monde , tu est americain , tu va ou tu veu lol pas de souci , tu est du grand sud , oups visa etc pas possible , la liberté est corrompue, oujourd hui plein d h omme est de femme aimerai circuler dans le mondes pour des raison de guerre ou politique , ou pour une vie meilleure , car toute population confondue on le droit a une vie meilleur , c est le comba de bob marley

amar 19/02/2016 00h20

je te souhaite reussite dans ton entreprise , le forume ta donné un max mais c est pas fini
et que le dieu de tous les homme de la terre t aide a réussir, si c est pas le cas gard la fierté de tous ces personne qui ce son mobilisé pour toi , cher ami, amine sinon a l ocase on s écoute un petit bob pour ce relaxé , vieux frère

kdo75 19/02/2016 00h40

c fait bon courage à toi

amar 19/02/2016 00h50

http://www.youtube.com/watch?v=5YtYwotz7Nc

*

samigravano 19/02/2016 08h15

Citation:

Envoyé par amar (Message 399215)
"San race et San couleur et San frontière, pourquoi sortir sa plaque d imatriculation , pour circuler dans le monde , tu est americain , tu va ou tu veu lol pas de souci , tu est du grand sud , oups visa etc pas possible , la liberté est corrompue, oujourd hui plein d h omme est de femme aimerai circuler dans le mondes pour des raison de guerre ou politique , ou pour une vie meilleure , car toute population confondue on le droit a une vie meilleur , c est le comba de bob marley"

Merci à toi de véhiculer ce genre d'idée, ca change:iagree:

caroptimum 19/02/2016 09h26

Avec une autre adresse 10 de plus

angels59 19/02/2016 22h45

Bonsoir à tous

Merci à tous de véhiculer ce genre d'idées !!!!!!!!
Pourquoi!!!!!
On ne fait juste que d'apporter notre contribution à une personne qui en besoin et qui a eu le courage de le faire face à une caméra et je pense que ça ne doit pas être facile!!!!
Alors maintenant ne venez pas nous soualer avec des légendes de la chanson que je respect ,mais la mission du forum et de soutenir notre ami nyonsais

Alors la race la couleur la religion etc...... Alors excusée moi mais il y a longtemps que je l'ai oublié ;)

jah83 20/02/2016 07h30

tout d abord un grand bravo a tous pour l aide apporter a nyonsais , a priori tout reste encore possible avant controle des votes. Je croise les doigts pour lui

Par contre quand je lis ca je suis honnetement choqués...

Citation:

Envoyé par jphp (Message 398837)
a la fin du scrutin j'afficherai les pseudo sans votes du forum
histoire de voir les gars
@

Aider quelqu un parce qu on y est contraint ca n e s appelle plus aider... tu veux pas qu on leur colle une etoile sur l avatar aussi ? oui je sais j y vais un peu fort mais c est volontaire, jphp je ne remettrais jamais en cause ton implications pour aider les membres du forums, elle est reelle et evidente, par contre tu as frequement des attitudes discriminatoire et au risque de me prendre un retour de baton pour ma franchise c est absolument choquant de la part d un moderateur.... Je pense que tu devrais faire preuve d un peu plus de tolerance

Je le repete au cas ou ca n est pas assez clair je ne remets absolument pas en cause ton devoument au forum

Voila c est dit advienne que pourra lol

phm59 20/02/2016 08h37

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 399519)
Bonsoir à tous

Merci à tous de véhiculer ce genre d'idées !!!!!!!!
Pourquoi!!!!!
On ne fait juste que d'apporter notre contribution à une personne qui en besoin et qui a eu le courage de le faire face à une caméra et je pense que ça ne doit pas être facile!!!!
Alors maintenant ne venez pas nous soualer avec des légendes de la chanson que je respect ,mais la mission du forum et de soutenir notre ami nyonsais

Alors la race la couleur la religion etc...... Alors excusée moi mais il y a longtemps que je l'ai oublié ;)

+1 avec toi

maxgeo 20/02/2016 09h32

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 399557)

Salut !

Il ne faut pas le prendre au 1er degré, c'était de l'humour. :50:

De plus, il doit être impossible de connaître les adresses email des 10 400 personnes qui ont voté, sachant que plusieurs ont voté avec plusieurs adresses.

A+

jphp 20/02/2016 12h40

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 399557)
tout d abord un grand bravo a tous pour l aide apporter a nyonsais , a priori tout reste encore possible avant controle des votes. Je croise les doigts pour lui

Aider quelqu un parce qu on y est contraint ca n e s appelle plus aider... tu veux pas qu on leur colle une etoile sur l avatar aussi ? oui je sais j y vais un peu fort mais c est volontaire, jphp je ne remettrais jamais en cause ton implications pour aider les membres du forums, elle est reelle et evidente, par contre tu as frequement des attitudes discriminatoire et au risque de me prendre un retour de baton pour ma franchise c est absolument choquant de la part d un moderateur.... Je pense que tu devrais faire preuve d un peu plus de tolerance

Je le repete au cas ou ca n est pas assez clair je ne remets absolument pas en cause ton devoument au forum

Voila c est dit advienne que pourra lol

salut, c'était mon but choquer, pour rendre le topic trés important pour moi
et je n'ai aucunes étoile a coller là tu exagere grave
on a fait de notre mieux pour booster les votes sans tricher,
et cà a plutot bien marcher,
maintenant on attends le controle final, des fois qu'il est triche, en tous cas merci a ts pour votre implication pour notre ami
bon weekend

jphp 20/02/2016 13h00

la suite bientot
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...46&postcount=1

jah83 20/02/2016 13h46

Citation:

Envoyé par jphp (Message 399656)
salut, c'était mon but choquer, pour rendre le topic trés important pour moi
et je n'ai aucunes étoile a coller là tu exagere grave

t inquiétes pas mon but était exactement le même que le tien ni voit rien de plus ;)

amar 21/02/2016 21h53

le mien aussi , mai avec de la tolérance et de la sagesse ,car plusieur personne apreci le travail que tu fait jph , et bien sur d autre modérateur comme meca tech, j sky cedrsan et tous les autre , tous ensemble vous formé un équilibre, dans ce forum , et une aide colossal , et chaque jour on a envie de vous lire , car c est un grand livre de l automobile, que l on ne trouve , nul part ailleurs , on attend les prochaine page

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.