![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai recu aujourdhui mon opcom.. Avant de brancher ou téléchargé quoi que ce soit je voulais avoir votre avis.. Ou puis-je trouver le dernier logiciel dous windows vista ( je sais pas top) soit en francais ou en allemand.. Faut il ouvrir le boitier pour verifier des composants ? Si oui lequels et par quoi les remplacés ? Merci beaucoup.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai acheté un opcom d'une vingtaine d'euros, biensur une daube dans un premier temps, je l'ai briqué volontairement pour voir puis j'ai remplacé le faux pic par un original de chez microchip sur lequel j'ai injecté le firmware 1.59, plus un petit pont sur le cicrcuit, depuis je ne m'en passe plus, fonctionne super bien et en cas de brick,j'ai juste a reflasher le pic 18F450. Version utilisée: Vaux-Com 120309a (avec FTDI ID Faker) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Merci pour ta reponse mais c'est du incompréhensible pour moi..
Le logiciel opel tu la telecharger ou ? Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dokker cale sur route | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 23/01/2015 11h08 |
modification de fichier apres mise en route | cedmtech | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 08/10/2014 18h59 |
Conseils pour mise en route DAS/Xentry 1.2012 | bnz2cherbourg | MBStar, Xentry, DAS | 3 | 01/11/2013 21h57 |
probleme feu de route | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 17/05/2012 22h21 |