![]() |
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tiens |
Merci frerot mais ne fonctionne pas avec la version opcom 170823c
|
Citation:
La dernière version de "HQ clone" que vous pouvez utiliser est 160605a GB Les nouvelles versions 170823c EN et 181022a EN pour les clones HQ nécessitent également une activation pour chaque ordinateur sur lequel elles seront installées. Pour utiliser les nouvelles versions, vous devez utiliser la version originale (sans fissure comme une interface originale). C'est si le PIC18F458 dans votre interface est celui qui permet la mise à niveau / rétrogradation du micrologiciel Bonne chance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut je pourrai avoir la mise a jour voici mon dump Merci
|
Citation:
vous n'avez pas à attendre une licence pour votre interface. Il a déjà été publié ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...&postcount=104 Tu peux l'utiliser Bonne chance |
Citation:
|
Citation:
Bonne Chance |
Citation:
Bon au final elle marcher plus du tout, j'ai réussi a remettre le firmware d'origine mais je suis toujours en 1.59 Elle est sans doute pas compatible. Je testerai demain si elle fonctionne encore |
477/5000
Si votre interface a un faux PIC18F458, il est déjà verrouillé. Si vous avez écrit le vidage FTDI pour les clones HQ et que vous avez réussi à démarrer le programme, l'interface est en mode clone HQ et vous devriez pouvoir l'utiliser. Mais: 1. Si votre interface a un faux PIC18F458, il est déjà verrouillé. 2. Si vous ne disposez pas de versions de pilote pour les clones HQ, cela ne fonctionnera pas. 3. Si les paramètres des propriétés du pilote opcom dans le Gestionnaire de périphériques sont incorrects, cela ne fonctionnera pas non plus Bonne chance |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour!
Est-ce possible d'upgrader mon interface? Voici mon fichier. Merci d'avance et bonne journée! |
Citation:
Merci. |
Citation:
Bonne chance |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour et merci pour ton partage !
voici mon fichier |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
mon ancien cable est hs je viens d'acheter un nouveau voici mon fichier merci d'avance . |
Merci mon frère tu gère
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11. |
|