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slt a tous vous me conseille de supprimer les 2 partie ou une seul
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1 pièce(s) jointe(s)
voila le modele
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slt a tous bon problème résolu mais a moitié
le véhicule roule bien mais le turbo s enclenche tard vers les 2200 tours est ce que ca peut venir de la watesgate si c est pour une pour un moteur 150 ch au lieu de 120 ch |
Citation:
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valise embarquée sur le siege passager, tu affiche pression turbo consigne et aussi pression reelle, tu prends une longue cote en poussant un peu le turbo, il faut que la consigne colle a la pression reelle ,il faut s'y reprendre a plusieurs fois en agissant sur la westgate pas plus de pression que la consigne et pas moins sinon dégradé !
sinon c'est ta vanne EGR qui n'est pas completement fermée etanche @ |
Hello ta mis mon defap tu a vider le fap physiquement ta pas regarder les reglage de ta tige avant remplacement.. ou tu fais comme jp te la suggére..
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slt j ai un peu de temps demain je vais regarder tous ça
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enfin problème résolu j en aurai passé du temps dessus du a la vanne egr légèrement ouverte
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Déjà eu plusieurs cas la dessus même demarrage impossible vanne ouverte aucun default donc defap puissance etc ok..
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