![]() |
Effectivement pris en garantie et si hors garantie grosse participation si remplacement des pieces.
Après les mises a jours fonctionnent bien, pour ma part depuis 6 mois environ plus beaucoup de remplacement calculateur/module Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Y a t il quelqu'un a pu réinitialiser Adblue sur un master 3 Sid321? Sinon avec quel outil qui propose R/W sur calculateur? j ai essayé Autotuner et flex mais aucune ne peut le faire pour le moment? Merci |
Bonjour,
Clip ou DDT4all ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Clip ou DDt4all |
Salut
pour reset ok pour E/W la flash aucun outil ne le fait pour le moment, mème CMD Autotuner & Flex m'ont dit dit c'est en développement Cdt |
Salut,
Je confirme , même soucis il y a quelques mois sur un Renault master . Remplacement module adblue neuf Renault . Obligé de coder avec clip online et mise à jour écu online pour virer le défaut . J'avais pu coder le vin et initialiser le module avec renolink etc mais ça n'a pas suffit . Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
mise a jour calculateur urée et injection sa réglè le problème dans 90% des cas sur clio V c'est une autre histoire déjà du remplacer le réservoir urée car il ne prenait pas en compte le réchauffeur a 15000km du bonheurs en perspective :27:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28. |