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me semble c ca
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si tu es sur que le souci es bien ton ecu hs
et que tu peut plus rien en tirer il faudra dessouder la 95320 poster tom dump je te donnerai ton pin ori retrouver un ecu même ref +(et recup son pin aussi)op com fonctionnel ..enfin adaptation sur vehicule |
mais vu l état de ton ecu
il ni a pas de raison a ce que tu extrait pas au ktag tu dessoude bien la r0 ? même sur un ecu très très moche des fois je passe 20 mins a bien positionner la tète pour avoir une bonne com (surtout si c est les tète ali) mais ca fini par passer et extraire eep+fls |
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malheureusement aucune communication sur table
j'ai remonté le calculateur sur véhicule communication OK j'ai trouvé ce calculateur a la casse vous pensez qu'il est compatible merci |
ca ca ressemble a un 602
poste la photo de ton ecu mais suis sur c est du 603 le tient donc non compatible deja ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- tu a reussi a extraire les donnee du tiens au ktag ? |
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aucune communication au ktag
je laisse tomber pour aujourd'hui |
@ Phil
tu es sure pour on montage ce n'est normal que je communique avec autocom sur véhicule et pas sur table merci |
Citation:
ensuite tu confirme mjd603 ? corsa d ? et comme je t ai dit curieux que tu sort rien au ktag surtout si ta de la com au diag sur l auto avec l ecu.. comme je t ai dit des fois au ktag c est un peu long pour une bonne com...mais ca passe. apres si tu veut vraiment changer ton ecu pour essayer je t ai dit de dessouder eep pr recup ton pin déjà tu va en avoir besoin...et le mieux es de trouver un ecu ref identique l ami... apres ca se trouve ta panne es ailleurs dommage que tu ai pas d autre outils de diag. |
Bonjour, attention tu mélange tout ! C'est une 1.3 ou 1.7 CDTI ? Si 1.3 tu es en magnetti Marelli si 1.7 tu es en denso . Si tu communiques à l'autocom c'est que l'écu n'est pas HS .
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Citation:
ben oui depuis le début je demande les ref ecu..lol |
l idéal mahfoud
un bon diag global de l auto pas de panne de décharge batterie ? j ai déjà vu des bcm perdre la boule..sur corsa d si c est bien un 1.3 mjd distri ok ? bref va falloir plus d info pour t aider |
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Merci a vous tous pour votre support
@ Phil je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté la référence de l'ecu c'est bien un 1.3 cdti voir photo en pj MJD 603.SA je reprendrais le test lecture demain pour le scan global lecture avec autocom sans dtc du bcm auriez vous une idée de la panne d'OPCOM bonne soirée |
Ok , pour 1.3cdti . Avec autocom tu ne communique pas avec le moteur juste bcM .? Pour l'opcom pas facile a dire. Tu la déjà fait marcher ?
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salem
opcom déjà utilisé sans problème autocom je dialogue avec tous les modules le sujet va être suspendu pendant une petite semaine je prends la route demain pour raison personnelle si le véhicule est toujours la-chose qui m’étonnerait- je poursuivrais merci |
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