![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je voudrais metre tis 2 web et epc sur mon PC portable a partir des compte officiel . Mais la je n'y arrive plus . Quand je me connecte a shannel 21 pas de problème . Mais des que je clic sur tis ou epc la fenetre s'ouvre et se ferme aussi tot . Quelqu'un a fai la manip ? Dernière modification par Ecomouv ; 06/05/2015 à 07h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour et Merci Mecatech
Donc en fait , mon problème c'était tout simplement firebox . Maintenant tout marche sauf ... Tech2 win . J'arrive a communiqué avec la Mdi ( en port 4 ) mais pas moyen de faire le téléchargement d'activation ( ca affiche echec au bout de quelques secondes) . En plus , je voudrais aussi faire fonctionner mon abrites ( y parrait que ca marche ) . En tout cas l'interface est bien reconnu aussi . Mais toujours le meme problème que pour MDI . A suivre Ecomouv |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | MecaTech (01/08/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Tu as raison , c'est bien pour ca que je veu l'installer . Et avec mon interface abrites aussi . je pourrait normalement passer des SPS . Déja abrites sur les récentes c'est le meme programme que GDS2 en 10 fois plus rapide et en bonus tu as les "fonctions spéciales" qui marchent tres bien , Mais pour l'instant il n'y a pas les apprentissages de piece neuve .
Bonne soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tech2 et Corvette? | Buzz | Chevrolet, GM, Chrysler | 11 | 08/08/2015 15h42 |
GM DAEWOO TIS en ligne | autos.diagnostic | schémas de câblage, documentation | 1 | 06/07/2015 20h03 |
Etk bmw en ligne | techtronic1 | BMW | 6 | 12/11/2013 12h21 |
tech2 card problem | jan07 | Opcom, Tech2 | 0 | 01/05/2013 12h25 |