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ok on utilise toujours les quatre vis de la poulie d'entrainement de la courroie d'accessoires lol!!!
rien ne prouve que tu detruit pas la clavette au serrage en mm temps , vu que tu bloque le pignon et pas le vilo , c très gros comme serrage 34 KILO !!! !! cà m'inquiète ca |
oups oui je fait ds le poids lourds et j'ai une clé pour oui
mais sans bloquer le vilo !! je pense je vais devoir faire a la clé a choc a nouveau!! a propos !! quelqu'un s'ait a combien ca serre un petar en 1 pouce ? a peu prés environ !! @ |
oui, la vis arrive avec la poulie, bien sur!
et non ils s'ont débordés!! ils répondent mm pratiquement plus au tel!! les rendez vous c pour septembre a octobre là, mm si t'es en panne sur leurs parking!! c les vacances !! |
Citation:
salut, les meilleures en 1/2 s en approche au serrage, 1 pouce tu es bon pour la moyenne mais certaine serre plus,moi je l ai serre avec ma 1/2 mais j ai la plus puissante. de memoire tu enleve 20 a 30% du deserrage pour optenir le serrage sur une clé a choc. |
merci redpoker pour ton avis,
j'explique, on me lance sur çà clavette cassé! j'ai tout contrôlé calculo connectique etc, c tout bon! j'essaye de démonter la poulie pour contrôler çà , d'abord a la clé a choc 1/2 pouce triimpact un truc je te la donne tu dors avec c sur! c ultra léger ca tape très fort, bon ca marche pas!, j'avais fait un repaire sur la vis et en fait j'ai serré + je passe au gros modele !! la 1 pouce, pareil !! entre temps la courroie a sauté ou le pignon a tourné, clavette ?? si faut elle était cassée, si faut c moi avec ma clé a choc ???, ca ma réveillé!! en pleine nuit!!, c peut'etre moi qui est cassé la clavette lol c un pas a gauche serré a 34 kilo c venu bien sur! mais là je s'ai plus si j'ai cassé , voir plus ou si c(était cassé avant !! @+ |
lol oui la nuit porte conseil,c souvent comme ca,
c possible en effet que t pus la casser par rapport au filetage inversé,toujours le doute, moi je dors avec ca: http://www.ingersollrandproducts.com...s-sans-fil-1-2 ca fait mal au portefeuille mais c trop pratique et il existe pas plus puissant. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, des news, pignon vis et courroie changée, serré avec ceci
Pièce jointe 23461 55.3 KILO au max, j'ai fait doucement, et ca démarre au quart de tour, zero défauts qui remonte en diag résolu, merci a tous les participants bonne vacances pour ceux qui en ont @+ |
merci, j'ai eu droit a la bise de la cliente plus gros serrage ds ses bras, et grosse poignée de main du mari, ils partent en vacances ! 1300 kilometres maroc
me ramène des cadeaux au retours, lol ca fait du bien ! @+ |
Eh oui prof, vous méritez plus..vous êtes notre grand Professeur.
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Citation:
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Dommage j'avais pas vu le sujet cet été, j'y aurai bien particpé vu que j'ai galéré presqu'un an avec ce code défaut sur mon zafira, moi c'était encore plus vicieux j'ai changé deux fois le capteur, la poulie d'AAC et le pignon vilebrequin.
En fait l'anneau de la poulie d'AAC qui est prit par le capteur était légerement déformé , donc le capteur frotté l'anneau, jusqu' à etre hs, je m'en suis aperçu la 2éme fois que j'ai démonté en voyant une trace de frottement sur la poulie AAC. comme j'avais tt commandé, j'ai qd mème changé le pignon vilebrequin mème si la clavette était tjrs là. |
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