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jphp 03/08/2014 14h10

ok on utilise toujours les quatre vis de la poulie d'entrainement de la courroie d'accessoires lol!!!
rien ne prouve que tu detruit pas la clavette au serrage en mm temps , vu que tu bloque le pignon et pas le vilo , c très gros comme serrage 34 KILO !!!
!!
cà m'inquiète ca

jphp 03/08/2014 17h36

oups oui je fait ds le poids lourds et j'ai une clé pour oui
mais sans bloquer le vilo !! je pense je vais devoir faire a la clé a choc a nouveau!!
a propos !! quelqu'un s'ait a combien ca serre un petar en 1 pouce ? a peu prés environ !!
@

jphp 03/08/2014 17h44

oui, la vis arrive avec la poulie, bien sur!
et non ils s'ont débordés!! ils répondent mm pratiquement plus au tel!!
les rendez vous c pour septembre a octobre là, mm si t'es en panne sur leurs parking!!
c les vacances !!

redpoker 03/08/2014 19h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 221042)
oups oui je fait ds le poids lourds et j'ai une clé pour oui
mais sans bloquer le vilo !! je pense je vais devoir faire a la clé a choc a nouveau!!
a propos !! quelqu'un s'ait a combien ca serre un petar en 1 pouce ? a peu prés environ !!
@



salut,

les meilleures en 1/2 s en approche au serrage,

1 pouce tu es bon pour la moyenne mais certaine serre plus,moi je l ai serre avec ma 1/2 mais j ai la plus puissante.

de memoire tu enleve 20 a 30% du deserrage pour optenir le serrage sur une clé a choc.

jphp 03/08/2014 20h02

merci redpoker pour ton avis,
j'explique, on me lance sur çà clavette cassé!
j'ai tout contrôlé calculo connectique etc, c tout bon!
j'essaye de démonter la poulie pour contrôler çà , d'abord a la clé a choc 1/2 pouce triimpact un truc je te la donne tu dors avec c sur! c ultra léger ca tape très fort,
bon ca marche pas!, j'avais fait un repaire sur la vis et en fait j'ai serré +
je passe au gros modele !! la 1 pouce, pareil !! entre temps la courroie a sauté ou le pignon a tourné, clavette ?? si faut elle était cassée, si faut c moi avec ma clé a choc ???, ca ma réveillé!! en pleine nuit!!, c peut'etre moi qui est cassé la clavette lol
c un pas a gauche serré a 34 kilo
c venu bien sur! mais là je s'ai plus si j'ai cassé , voir plus
ou si c(était cassé avant !!
@+

redpoker 03/08/2014 22h07

lol oui la nuit porte conseil,c souvent comme ca,

c possible en effet que t pus la casser par rapport au filetage inversé,toujours le doute,

moi je dors avec ca:
http://www.ingersollrandproducts.com...s-sans-fil-1-2

ca fait mal au portefeuille mais c trop pratique et il existe pas plus puissant.

jphp 04/08/2014 13h34

1 pièce(s) jointe(s)
salut, des news, pignon vis et courroie changée, serré avec ceci

Pièce jointe 23461

55.3 KILO au max, j'ai fait doucement,
et ca démarre au quart de tour, zero défauts qui remonte en diag
résolu, merci a tous les participants bonne vacances pour ceux qui en ont
@+

jphp 04/08/2014 15h41

merci, j'ai eu droit a la bise de la cliente plus gros serrage ds ses bras, et grosse poignée de main du mari, ils partent en vacances ! 1300 kilometres maroc
me ramène des cadeaux au retours, lol
ca fait du bien !
@+

diagprog 04/08/2014 16h26

Eh oui prof, vous méritez plus..vous êtes notre grand Professeur.

jéjé la bricole 05/08/2014 06h23

Citation:

Envoyé par diagprog (Message 221223)
Eh oui prof, vous méritez plus..vous êtes notre grand Professeur.

c'est vrai qu'il est bon ce JPHP:14:, félicitation à toi l'ami,encore une panne vicieuse à rajouter sur la liste :d

kalagane 11/11/2014 13h52

Dommage j'avais pas vu le sujet cet été, j'y aurai bien particpé vu que j'ai galéré presqu'un an avec ce code défaut sur mon zafira, moi c'était encore plus vicieux j'ai changé deux fois le capteur, la poulie d'AAC et le pignon vilebrequin.
En fait l'anneau de la poulie d'AAC qui est prit par le capteur était légerement déformé , donc le capteur frotté l'anneau, jusqu' à etre hs, je m'en suis aperçu la 2éme fois que j'ai démonté en voyant une trace de frottement sur la poulie AAC. comme j'avais tt commandé, j'ai qd mème changé le pignon vilebrequin mème si la clavette était tjrs là.


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