![]() |
Salut
oui pour les PSG16 c'est possible avec xprog et car-prog . Mais la je parle des PG5 classiques ... |
Citation:
|
TU ES SURE ? MOI JE PARLE DU FLASH , pas de l'antidem .
|
Regarde sur le forum, certains affirment avoir réussi comme cela...Perso, je n'ai jamais essayer.
|
Salut
Tu as vu ca dans quel poste ? Moi je ne parle pas de poser une pompe neuve , mais de poser un driver neuf . Et apparament c'est plus compliqué . Par exemple un 0281010479 va sur des pompes d opel , des ford , des audi , mais la prog n'est pas la meme . |
Il n y a que le banc bosch 815 qui peut faire cette operation car ce banc programme les parametres necessaires pendant la rotation de la pompe sur le banc
|
Merci Tonyguitare
Oui ca explique pourquoi la remplacement d'un driver par un ocas (meme ref) d'une autre pompe donne des résultats tres aléatoires . |
salut ,
en fait en remplacant une pomp e a 1 fiche sur opel par une pompe d occas elle devrait demarrer sans devoir recoder ? |
Citation:
Oui je confirme pompe à 1 fiche pas besoin de programmation :wink_ancien: * |
Oui tu as juste a la poser et la caller . Par contre si tu veus changer uniquement le driver ce n'est pas la meme chose . Chaque driver est étalonné par rapport au debit de pompe réel. Tu risque d'avoir une voiture qui tourne mal : trou / ralenti instable / témoin alumé ...Par experience , je peux dire que avec opcom il y a quelque valeur que vous pouvez légèrement modifier (quelque fois ca suffit)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |