![]() |
Systeme Branché tous tuyaux connecté tu intercale comme sur l'image et dis moi combien de dépression et fait le test que MecaTech propose.
Tu as un outils de diag pour piloté l’électrovanne moteur tournant pour test de ligne d'alimentation électrique ok ou pas? http://i60.tinypic.com/52x74l.jpg |
mecatech
je viens d essayer les action turbo et volets turbulence moteur démarre et aucun changement est ce que tu crois que le faite que je n ai pas le pourcentage au mouvement de la pédale d accélérateur comme dit plus au ne peu pas me faire une panne ? |
Tu as mesuré la dépression en sortie de la pompe OK, mais est ce que tu as vérifié la dépression comme sur l'image que je propose.?
|
paulodoria
je fait le teste circuit dépression après manger et je vous rend compte sur le résulta |
► Si tu as besoin des schémas électrique (aucun problème) :wink_ancien:
* |
En même temps actionne l'ectrovanne au diag moteur au ralenti pour voir ci tout OK et mesure la dépression .
http://i58.tinypic.com/2q1rtae.jpg |
me revoilà
donc avant les deux électrovanne y10.17 et y10.32 j ai 0.7 bar après les deux l aiguille qui gigotte un peu mais rien de plus j actionne avec diags un peu mieux mais pas mais pas au point d arrive a 0.2 pourtant j ai essayer avec d autre que celle d origine |
Citation:
sans actionner y10.32 tu as combien? en actionnant y10.32 tu as combien? |
sans actionneur l'aiguille vibre
avec actionneur meme pas 0.2 barre |
Citation:
|
je vais essayer de récupère un autre jeu d électrovanne
pour faire un autre teste a nouvo et je vous rend compte bientot |
bonjour tt le monde
je reviens vous rendre compte des évènement après changement électrovanne voler de turbulence et papillon il s'avère que je n est pas le soucie du manque de puissance j ai fait un essaie su 10 km niquel donc je pense qu on a bien trouve la panne !!!! merci a tous pour vous aide perfmoante les a |
merci a tous pour votre aide performante les amis
et ce poste peu etre clossssssssss :17::17::17:closed |
Hi all tell a scanner is necessary for Opel?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |