![]() |
Il est actuellement brancher.. J'ai trouver le soucis je pense.. Mais ce qui m'enerve c'est qu'il ne se connecte pas a la voiture.. Quand tu fais une recherche dans wow pour le boitier delphi tu clic sur lequel ? Snooper bt ?
|
tu appuie sur le moteur avec l eclair
|
Avec wow ou delhpi ?
|
avec wow ou l autre sa depend le quel t u tilise le plus
|
J'ai fais aucun diag avec aucun des deux car ca ne marche pas...
|
tu as une voiture recente qui fonctionne essai avec
tu ne t es jamai connecte avec wow ou delphi s est un version du forum |
Oui les 2 version sont du forum.. Si avec une 308 sans defaut j'ai deja brancher... Mais ca te dit rien quoi vue qu'il n'y a pas de defaut...
|
Oui, il faut sélectionner le véhicule l'année et la motorisation correspondante, ensuite se connecter au véhicule, par le bouton OBD en bas à droite sur l'écran pour autocom, puis sur la page suivante sélectionner l'onglet donnés en temps réel (autocom), ou enregistreur de vol (woow). Après si tu n'a pas les véhicules que tu décrit, dans le menu, soit ils ne sont pas diagnostiquable avec ton logiciel, soit il te faut une mise à jour plus récente.
|
Merci Binbin mais le nissan patrol est dans la liste wow et ne marche quand meme pas..
|
Salut tu as tenté un démarrage au "Start Pilot" ?
|
Pour mon 4x4 c'est regler.. Fuite de la pompette d'amorcage.. Maintenant reste le combo ..
|
Bonsoir
Donc je reviens vers vous suite au probleme de puissance et fumee du combo. J'ai fais des test moteur tournant: le debitmetre (luftmassenmesser ) le voltage varie et le kg/h varie aussi en accelerant, donc je sais pas trop. Par contre la temperature exterieur lu par le calculo est de -35 degres. au tableau de bord par contre ya bien ecrit les 18 degres actuel. L'info du tableau de bord est prise sur la pare choc car j'ai vue le capteur et quand je le debranche l'affichage au tbd disparait. Par contre le calculo prend son info ou ? Le debitmetre a 5 fils , est ce que l'info vient de la ? Merci |
J'ai fais une petite video avec quelque lecture en temps reel.
Y'a t'il des pros du diag qui pourrait m'aider a déchiffré les valeurs.. Pouvez vous me dire ou se trouve le capteur pour " temperature exterieur " ? Merci beaucoup. je sais plus ou cherché. |
Citation:
IL ya a ecrit 16258659 delco |
salut, Mo68, es tu sure que ton intecooler est etanche ?
@ |
bonjour
ta temperature de -35 est bien l air que le moteur recoit tu as essayer le debitmetre debrancher si sa change |
pour moi - 35 ou autre laisse tomber, c une mauvaise interpretation du diag, sans + , oublis, c incoherent, controle ton intercooler, presence d'huile sous la boite de vitesse c l'intercooler
@++ |
Ya pas d'intercooler.. J'ai debrancher deja le debitmetre.. Je sens pas de différence. Je vais essayer de le monter dans l'autre sens demain.. Le flux d'air dans le sens opposer dans des forum c'est un moyens de tester ?! Vrai ou pas je sais pas..
Personne n'a de combo ? |
Bon ben debimetre essayer sur un autre combo meme moteur tout.. et il fonctionne la bas dessus donc.... je sais plus du tout et il n'y a pas de codes defauts.
|
pas d'intercooler ??? !!! t'es sure ? regarde bien il est devant le radiateur, on le vois a travers la calandre, il est plutot petit en verticale, plutot coté gauche
@ |
Nan je crois pas.. je l'ai jamais vu en tout cas. l'arrive d'air a la calandre jusqu'au filtre - filtre debitmetre - debitmetre jusqu' a entree turbo en tuyau plastique. le 2ieme tuyau par de la egr..
il serait ou l'intercooler ? as tu une image ? |
tu vois, ! t'es pas sure a 100/100 sortie plastique du turbo ! ca rentre ou aprés ? ca ressemble a une conduite d'intercooleur conduite plastique ! non ?
@ |
|
ils se ressemble ts,
tu devrait te baisser devant la calandre pour voir @ |
oui mais ya que 2 tuyaux qui vont sur le turbo... l'air que tu vois bien sur le lien qui fait le tour du moteur et l'autre va sur la vanne egr...
donc il serait relier ou ? |
moi c'est un combo 1.7 di pas un dti...
|
donc c sure d'aprés toi pas d'intercooler, ! alors cherche une fuite sur les conduites , pour moi c ton probleme
@ |
J'ai demonter cette aprem le bout de souple du debitmetre a l'entree du tube en plastique mais rien de percer.. Comme puis je faire pour etre sur de l'étanchéité du circuit ?
|
salut, c pas l'entrée c la sortie turbo , fumée noir manque de puissance, soit une fuite de pression turbo, soit ton capteur MAP tout calaminé
bon weekend |
J'ai fais le teste des valeurs en temps reels.. Sur le combo d'un collegue et son capteur de temperature (d'apres le wow) il marche correctment.
C'est le capteur de pression d'air et de suralimentation. Yen a un sur la tubulure et presque le meme celui qui est semble hs l'arriere du moteur. J'espere que c'est ca.. Je vous tiens au courant. |
bonjour
non wow fait que du diag pour cela il te faut d autre soft et cordon |
Et mince....
|
Et si j'installe l'op-com .. Cela marche t'il avec l'interface delphi ds 150e
Quelq'un d'autres peux t'il'me confiirmer que wow ne peux pas reprogrammer des ecu ? |
vanne egr ou turbo si filtre a air ok :)
|
vanne egr demonter et nettoyer. Turbo pareil. filtre a air ok.
|
Ce stade du probleme est deja passer. merci
|
bjr ,tu peut vérifier la catalyseur dans l'échappement ,c'est tu le trouve bouché ,il faut le changer ,a cause de ca la voiture n'avance pas ,je pense que ta pas respecté les procédure de nettoyage de filtre ,
merci |
Merci mais pas de cata...
|
Citation:
|
Je sais veaiment pas si le manque de puissance et la fumer sont vraiment lier.
Pour reepliquer j'ai acheter cette voiture non roulante car radiateur de percer. Avec le logiciel wow j'ai remarquer que la valeur de la temperature exterieur lu par le logiciel etait de -35 degres. Ce capteur ce trouve dans le debitmetre. Debitmetre tester sur combo qui fonctionne et sur l'autre vehicule aucun chagement avec ce debitmetre. Ouvert le calculateur moteur rien trouver de special car tout sous genre de geler. Une patte etait en peu plier. Celle ci redresser et maintenant la valeur température exterieur semblé correspondre . Donc ce point aussi eclairci. Maintenant question au pro.. Sur mon combo un debut d'injection a 22 position vilo et une temperature de 39 degres du liquide de refroidissement. Sur le combo du collègue qui fonctionne debut d'injection a 20 position vilo et une temperature de 36 degres du liquide de refroidissement . Je pense que la distri est peux etre decaler de une dent ? Qu'en pensez vous d'apres ces valeurs ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |