Tlemcen Car electronics

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calixo22 07/07/2016 16h33

salut , jai meme soucis suite remplacement pompe a injectiopn . jai essaye de la regler une 20 aine de fois mais ne depasse pas 3800trs mn ..
suite a la recherche dune methode pour un reglage eficace

merci

Ecomouv 07/07/2016 23h40

salut un réglage de quoi ?

calixo22 07/07/2016 23h41

Salut avance de la pompe à injection


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Ecomouv 08/07/2016 09h01

Bonjour
si ta pompe est mal callée a plus de 5° tu as un DTC "defaut callage " . Moi je conseille toujours de metre +3/4°. Par contre sur le callage arbre a came tu peu avoir des différence .

calixo22 08/07/2016 10h22

salut ecomouv,
jai pige la pompe en la montant maintenant j essai en desserant les 4 vis torx et en tournant dans un sens puis dans l autre mais je n y arrives pas .

il y a avec tech2 un mesure parametre avec l avance injection : theorique et celle mesuree , sais tu si elle doivent etre identique ?
ou une autre fonction ? merci

en defaut jai juste p0400 qui revient . tout est nettoye egr fonctionnel

calixo22 08/07/2016 12h07

1 pièce(s) jointe(s)
Evomouv
Voici capture écran malheureusement en turc car j'ai pas en français. Tu penses quoi ? Pièce jointe 47904


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Ecomouv 08/07/2016 13h59

salut , si tu pige , tu est forcément a 0 en statique ( ou presque) . Moi je triche , je ne pige pas . Mais j'ai l'habitude sur ces moteurs . Si tu n'as pas de code defaut "callage stadique" c'est que ton problème ne vient pas de la pompe . Tu as quoi en valeur débitmetre pleine charge ?

calixo22 08/07/2016 14h23

salut , jai les 2valeurs avance injection identique je pense avoir trouver les tuyaux des valves inverses j essai et te redit merci

calixo22 09/07/2016 01h07

Salut c'était bien ça merci encore écomouv. Tu aurais tis2000 pour Opel ?


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Ecomouv 11/07/2016 07h29

Salut , je vais essayer de metre ce que j'ai en VM tis ..Les liens de Mecatech et Cedrans ne fonctionnent pas ? Tu as essayé ?

MecaTech 11/07/2016 09h08

Citation:

Envoyé par calixo22 (Message 442125)
salut , jai les 2valeurs avance injection identique je pense avoir trouver les tuyaux des valves inverses j essai et te redit merci


Tu avais le circuit à ta disposition!
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...3&d=1467808277


*

Harrachi 29/07/2016 23h58

bonsoir les amis ,je vous remercie pour l aide que vous apportez sur le forum , bref je suis de retour de mon déplacement en urgence , voilà hier j ai remplacer toutes les durites de dépression ainsi que les 3 valves et rampe complète avec egr aussi ,sans résultat , démarrage au quart de tour ralenti stable dés que j accélère a font le tour minute monte a 5000tr pendant 5 a 10 seconds et puis voyant défaut moteur s allume et tr/mn décent a 3200tr max , j arrête le moteur et redémarre même chose les clapé de la rampe ne bouge pas a l accélération (reste ouvert) le seul défaut que j ai c est le P1220 voila si quel-qu un peu m aider merci et je vous souhaite une très bonne soirée

Ecomouv 31/07/2016 06h30

Salur
P1220 : "disfonctionnement critique système A" c'est ca ? C'est surement une salade dans tes dépressions de commande pneutamique . Il ne faut pas tout changer pour rien . Il faut controler tes dépressions sur le circuit directement et en fonctionnement ( comme on l'a écrit plus faut avec Macatech)

Benz41 17/02/2019 15h05

Opel vectra en mode degradé VP44 Bosch
 
Bonjour
Je possede une opel vectra b année 98 2 DTh qui me rend fou !
des que je depasse les 3000 tours elle se met en défaut avec perte de puissance (mis en défaut)
cette voiture étét déja tombé en panne il y 3 ans arrét complet et alors j'avais fait reparé le drivers et plus de prob jusqu'à y a 4 semaines .
j'ai testé avec l'Opcom et j'ai le défaut P1220 , j'ai remplacé le capteur PMH dans le doute mais pas pareil .
je suis renté dans le détails du rapport de l'Opcom est j'ai tét surpris de voir ceci :
desired injection start : 2,61
****** injection start :15,60
desired injection quantity : 6,67
injection quantity :6,83

donc je me demande si une des electrovannes n'est pas HS ou carrement le drivers.

Merci par avance à qui pourra m'aider.

chaoui05 17/02/2019 15h21

Citation:

Envoyé par Benz41 (Message 670031)
Bonjour
Je possede une opel vectra b année 98 2 DTh qui me rend fou !
des que je depasse les 3000 tours elle se met en défaut avec perte de puissance (mis en défaut)
cette voiture étét déja tombé en panne il y 3 ans arrét complet et alors j'avais fait reparé le drivers et plus de prob jusqu'à y a 4 semaines .
j'ai testé avec l'Opcom et j'ai le défaut P1220 , j'ai remplacé le capteur PMH dans le doute mais pas pareil .
je suis renté dans le détails du rapport de l'Opcom est j'ai tét surpris de voir ceci :
desired injection start : 2,61
****** injection start :15,60
desired injection quantity : 6,67
injection quantity :6,83

donc je me demande si une des electrovannes n'est pas HS ou carrement le drivers.

Merci par avance à qui pourra m'aider.

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