![]() |
Salut
La dépose /pose ne pose pas de probleme .(attention a l'air bag.) Mais il y toute la prog avant et apres .... |
Salut Dans ta vidéo , il ne montre vraiment pas grand chose . ...
|
ben c'est ca mon gros problème,
aucun garage proche de chez moi peu/ ou veux/ le faire saab a renne et encore si c'est pas leur boitier il n'y touche pas.. j'ai fait un poste dans la section recherche garagiste sinon y'a t'il un tuto pour trouver le pin avec op com ? je pourrais peu etre essayer de recoder une nouvelle clé par exemple ? ou existe t'il des boîtiers qui permette de désactiver l'immo ? vous etes mon seul espoir avant la casse snif de snif ! (grosse déprime ma saab quand meme ) lol |
la meilleure solution est swaper eeprom de cim!!
en tout cas, ton souci pour moi pas cim !! mais verou !! ou bien la clé ! |
ps pour la vidéo c'est pas celle la je me suis trompé
celle la est mieux je trouve c'est pas une 93 mais une 9.5 meme principe normalement https://www.youtube.com/watch?v=uhFfhYptL6U sinon sur google il y'a un lien en pdf qui explique comment démonté la cim (on est d'accord le boitier complet) |
ok merci selim ce week end je vous donnerais le code DTC sans pas la peine de faire des supposion mais de mémopire j'avais lu cim
j'ai 2 outils de diag op com et le delphi j'ai 2 voyant défaut sur la sab le 1er le volant bloqué et ensuis clé non reconnue j'ai le double pareil meme probleme batterie débranché 24h ect.. |
PS ; que veux dire le terme Swaper ? (copier l'eprom du calculateur ?)
|
Citation:
|
ha d'accord , merci la ca dépasse mes compétences malheureusements
|
a ok,
swaper = changer de l'emplacement tu dessoude eeprom origine et le soude sur cim occasion !! |
a ouai ! faut que je trouve un expert qui peu me le faire !
c'est pas mon niveau loin de la ! |
Bonsoir,
Enfin j'ai un peu galéré ma batterie était naze j'ai été obligé de la rechargé enfin... j'ai donc 2 Defaults sur l'écran d'affichage Default de verrouillage du véhicule Default de clé non reconnue Code défaults avec OP COM: P1614-50 WRONG Transpondeur Key P1616-00 CIM (steering column Module) Wrong Environment Identifier Je précise que les clés ont toujours été les mêmes j'ai bien le double de clé qui ne fonctionne pas non plus, donc voilà merci pour vos aides, |
Salut
Ca ce sont les defaut en ecu moteur ? Et en CIM ? tu as quoi ? Quand tu inséres ta clé ,elle est reconnu en " parametre (block valeur sur opcom)" ? |
Opss !!
je sais plus la semaine je bosse sur la RP donc je ne saurais te réponde que ce week end de mémoire je crois que c'est L ECU je dois vérifier ca bon c'est encore repoussé pour la semaine prochaine merci pour le suivis |
me revolà enfin avec les codes en photo
oui les codes vienne de la lecture de : engine http://sm3.photorapide.com/membres/2...tos/2hxyzq.jpg http://sm3.photorapide.com/membres/2...tos/2hxyzq.jpg http://sm3.photorapide.com/membres/2...tos/umi44c.jpg http://sm3.photorapide.com/membres/2...tos/v6zemt.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved