![]() |
salut,dsl pour e retard ,pour tous ce qui est maj opcom il ne faut pas avoir marquer sur le pross opcom,ca c'est de la grosse mer_e ,aucune mise a jour faisale et opcom poubelle apres ,il faut 18f458,avec ce pross maj ok
++ |
Citation:
REPROGRAMMABLE/UPGRADEABLE |
|
|
______________________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=Mh-L7...ature=youtu.be * |
Meca tu viendra avec moi pour les diag tu me traduira lol
|
la version 1.64 ne lit pas correctement le dash
=rest dash et lecture pin error.... ca c'est mon expérience ..... demande au vendeur l'image de l'interieure... |
Salut moi avec opcom 15 clone 1.64 lecture au top et ecriture aussi surement du au faite que firmware superieur au soft . Dou le non interet de faire mise à jour firm sans software .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
slt a tous opcom reçus aujourd’hui donc y faut que je l'installe quelq'un a ce qui faut et la manip a faire merci.
|
Bon j'ai j'ai brancher le bins j'ai installé le pilote des chintoc ensuite j'ai trouver sur le net pour flasher en 1'39 y manque plus que la version 1.39 si quelqu'un la merci.
|
Citation:
Sous la video tu développes le texte et tu verra le lien . Partage le ici , il servira a d'autre . |
Slt ok je regarde en rentrent je suis au taf la merci.
|
bon achat ++++
commance par faire lecture def immo bcm dash ecu et post le resutat on verra vite ++ |
Oui y a le bon processeur je vais voir sa cet ssemaine si j'ai le temps la voiture et pas la..
|
tu en est ou avec ton probleme ??
|
salut greg n'oublis pas de me faire passer ta version pour uploader le mien
bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55. |