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|  19/01/2017, 11h35 | #1 | 
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			Bonjour à tous, Suite au remplacement du moteur, une des broches du calculateur moteur a semble t-il créer un court circuit. Résultat la voiture démarre mais n accélère pas et fini par caler au bout de 10 secondes.  Défaut P0120 et P0220 sur diag delphi. | 
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|  19/01/2017, 11h39 | #2 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: janvier 2017 Localisation: France, amiens Âge: 49 
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			J'ai besoin d'aide pour affiner le diag et me conseiller pour l achat de nouveaux outils informatiques. Également, mes fournisseurs me proposent un calculateur d occasion fourni avec un code pin à 4 chiffres. À quoi sert t-il? Merci à tous | 
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|  19/01/2017, 17h47 | #3 | 
| super modérateur  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: united states 
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			Corsa C 1.2 z12 xep ME7 Défaut P0120 et P0220 Défaut sur ligne "A" et "B" capteur/contacteur pédale/papillon d'accélérateur! Regarde au diag l'info 0/5V de commande papillon à la pédale d'accélérateur. A la lecture des données dans ton outil de diag actionne la pédale d'accélérateur en lecture variation de 0 à 5V et également en % variation d'ouverture ou fermeture papillon. * 
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|  19/01/2017, 18h42 | #4 | 
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			merci pour la réponse. En effet, on a une réponse normale de l'accélérateur et du papillon de gaz à la valise. On a essayé de reproduire la panne sur une autre corsa qui a le meme moteur, et c'est impossible, celle-ci demarre meme en débranchant la pédale. Sachant que la corsa en panne est arrivée tournante mais bielle coulée. Je pense que cette histoire de pin tordu au remontage à pu griller le calculateur moteur qui est fixé sur la pipe admission en plastique. Ecu qui a été echangé entre ancien et nouveau moteur bien entendu... | 
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|  19/01/2017, 20h11 | #5 | 
| super modérateur  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: united states 
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			L'année de ta corsa-C ? * 
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|  19/01/2017, 20h15 | #6 | 
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			Salut, demonte ton papillon et éssai de demarrer...c est ton papillon qui a pris un coup... Il reste fermer...donc sa demarre aver l aire qui a pui c éteint vu que le papillon et en position fermé...
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|  19/01/2017, 21h07 | #7 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
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|  19/01/2017, 21h42 | #8 | 
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			Le calculateur moteur est celui de la voiture. Pas de problème Immo au diag Delphi. Le papillon a été échangé sur autre corsa Ça ne change rien, et il est bien commandé. Une corsa c de 2005 bosch 0 261 208 253 "SS" | 
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|  19/01/2017, 22h45 | #9 | 
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			Si tu as la meme corsa ... Echange le kit demarrage pour voir... Si ton papillons et ta potar ont été echanger je vois plus que le calculo moteur qui a pris un coup...
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|  20/01/2017, 08h25 | #10 | 
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			Oui, je ne vois que ça. La deuxième est une z12xe, même moteur mais sans volets recyclage gaz échappement. On ne peut pas échanger les kit démarrage. Je vais donc commander le calculateur ce matin, vendu avec son code pin à 4 chiffres. La question pour moi est de savoir comment le monter sur la voiture? Dois-je programmer avec opcom clone tout simplement ou faut-il passer par un "dump" au vu de ce que j ai lu sur le forum? En vous remerciant tous. | 
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|  21/01/2017, 11h53 | #11 | 
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			Op-com est suffisant dans ce cas? Merci | 
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|  22/01/2017, 14h22 | #12 | 
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			Merci pour vos réponses   Apparement opcom on ne peut pas reprogrammer Il faut tech2 Je vais acheter un opcom, lequel me conseillez-vous? Et pour tech2? Merci encore | 
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|  01/07/2017, 16h28 | #13 | 
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			On est en juillet, je ressors les voitures en rade... Toujours cette corsa c. A l époque j ai acheté un calculateur identique avec son "passcode reset" à quatre chiffres. J ai commandé un opcom. Et je cherche la procédure pour remplacer le calculateur. Merci par avance | 
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|  01/07/2017, 16h58 | #14 | 
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			voila comment programmer si vous n'avez pas le code du nouveau calculateur vous pouvez utiliser carprog bonne chance | 
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