Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Opel-Vauxhall, Saab (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum46/)
-   -   movano 2.3 cdti 150 FAP (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/opel-vauxhall-saab/75990-movano-2-3-cdti-150-fap.html)

zenata 10/07/2018 16h48

procèdes par étape
il y a , dans ton diag , une régénération échoué ???
maintenant que tu as baissé le taux de suie , tu fais tes essaies et tu vois
tu changes le filtre GO
après débranches le debit metre et essaies etc ....

joss21 10/07/2018 16h54

je verrai ça demain
là je vais partir du garage

Binbin 10/07/2018 20h02

Bonsoir,

Même si sa n'a rien à voir avec la panne, sur certains modèles Opel (vivaro 2.0 CTDI) il faut réinitialiser le capteur de présence d'eau après remplacement du filtre. Voir, si la aussi, c'est le cas.

joss21 11/07/2018 08h02

salut
j'attends la réception de mon filtre et le remplacer
je vais regarder s'il y a une adaptation à faire suite au remplacement et je vais partir l'essayer
je redonne des news fin de matiné ou début d'aprem.

joss21 11/07/2018 13h15

alors voilà
j'ai effectuer plus de 90 kms sans problèmes, en effectuer tout type de route et tout type de conduire avec et sans régulateur de vitesse.
plus de défauts ni témoin allumé.
Hier j'ai fais une régénération FAP et ce matin remplacer le filtre à carburant avant de partir en essai.
Je vais restituer le véhicule au client et j'attendrais de ses nouvelles

zenata 11/07/2018 13h32

Citation:

Envoyé par joss21 (Message 622698)
alors voilà
j'ai effectuer plus de 90 kms sans problèmes, en effectuer tout type de route et tout type de conduire avec et sans régulateur de vitesse.
plus de défauts ni témoin allumé.
Hier j'ai fais une régénération FAP et ce matin remplacer le filtre à carburant avant de partir en essai.
Je vais restituer le véhicule au client et j'attendrais de ses nouvelles

Salut
des fois c'est tout simple
il faut pas chercher midi a quatorze heure !!!!!!!!

joss21 14/09/2018 08h25

Bonjour à tous

je reviens sur ce poste car aujourd'hui le véhicule est revenu pour le même problème.
le client roule au régulateur sur autoroute et au bout d'environ 100 kms le témoin MIL s'allume, le régulateur se coupe et perte de puissance.

Au diag avec WOW je relève le défaut P0299 "état de sous pression A du turbocompresseur", que je n'avais pas la dernière fois au KTS.( KTS toujours les DTC P2263 et P1525 *cf post1)
J'ai bien peur que cette histoire va se terminé par un turbo...
Quand pensez vous?
Le véhicule serait-il sujet à un rappel constructeur pour une reprogrammation ECU?
Le problème sur Dijon c'est que les concessions sont très avare d'infos, leur réponse est très souvent:"il faut nous amener le véhicule".
Merci pour votre aide

gary89 14/09/2018 20h57

Bonjour envoie moi par mp ton vin

joss21 16/09/2018 10h39

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 634016)
Bonjour envoie moi par mp ton vin

salut
je t'envoie ça demain quand je suis à l'atelier
merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved