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slt ca marcherait avec de l'huile moteur !! pour moi pas possible que ce soit l'huile !!
controle tes masses @++ |
Citation:
Faut il la faire reconnaitre avec un OPCOM? Pour les masses, peux tu m'aiguiller un peu et m'expliquer stp? LA voiture démarre et tourne bien. Tu penses que c'est un fil de masse qui arrive sur la pompe qui serait foireuse (fil coupé)? Ce qui est bizard c'est que l'alternateur ne donne pas alors qu'avant qu'ils changent cette crémaillére tout fonctionnait nickel |
salut, si l'alternateur ne charge pas ! pas de direction !! controle l'alternateur le circuit de charge la poulie dumper , controle la broche a coté du vase de direction si tout ok ouvre EUC sur l'aile AVG
separe le en 2 il s'ouvre 3vis torx arrose produit désoxydant contact referme efface les def et essaye @ |
Citation:
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J'ai refait le controle de l'alternateur, il fonctionne (c'est peut être après avoir trituré tous les fils' dans tous les sens).
J'ai refait un diag, il me mets pompe DA absente. Faut il faire reconnaitre la pompe d'occase avec un OPCOM? |
Quelques nouvelles de la pompe.
J'ai enfin réussi à la régler le probléme, les cosses du cable de branchement de la puissance (grosses fiches + et - ) avaient du jeu et faisait mauvais contact. La voiture fonctionne maintenant nickel mais le voyant (symbole direction assistée) reste toujours allumé, je ne comprends pas pourquoi. Pas moyen de l'effacer au XDIAG PRO3. |
Bonjour si le voyant et allumé tu dois avoir un code défaut, quelle sont les codes relevé ?
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Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
Voci le rapport de diag.
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Ha oui quand même ... Pour le U2139 la recherche dit de contrôler si le capteur angle de braquage et bien étalonné ,si ok bizarrement il dise de controle le bon fonctionnement de la sonde de temperature ext (qui et en defaut dans 3 modules ...) Par contre pas normal tes U2103
---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h47 ---------- controle aussi si tout le monde et present sur la haute vitesse , as tu remis la bonne pompe de da ? |
Les étiquttes n'étaient plus présentes sur l'ancienne pompe ainsi que celle d'occasion. Parcontre c'est exactement la même année, moteur pareil, etcc.. Sauf que cellle d'occase provient d'une sigmum (apparemment pièces identiques que cette Vectra).
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Quelques nouvelles: la direction assistée de la Vectra roule nickel depuis une semaine mais pas moyen d'effacer le défaut DA.
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salut tu dois pouvoir effacer quels defauts au juste ?? si c'est capteur angle de braquage il faut faire un apprentissage ca prends 5 mn
investi ds un OPCOM a 18 € @ bon weekend |
Citation:
Jai mis le résultat du diag 2 posts plus haut, mais pas simple à interprêter les résultats Pour l'OPCOM, j'en ai acheté un mais il se connect bien mais dit '' ECU non reconnu'' |
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