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aza 28/02/2020 08h28

salut gary89
..... " Je décide de """ Démonter""" les injecteur pour contrôle au banc = Il sont nickel "....
NAN l'ami contrôle le débit de retour des injecteurs a chaud (moteur chaud ) sans les démonter puisque le phénomène que tu dit ..." des que le moteur commence a chauffer "...
P0001 Pression de rail trop basse ! ! !
ça c'est pour isolation du problème coter injecteur ! ! !
bien vérifier :
1. soupape de surpression (si monter bien sur ... selon le model )
2. unité de mesure de carburant .
3. vanne du régulateur de pression.
salutations

gary89 28/02/2020 08h31

Citation:

Envoyé par yastrax (Message 764075)
Moi j'ai deja eu ce probleme mais sur une alfa 147 1.9 jtd 120. C'etait un des tuyaux a l'intérieur de la pompe de gavage qui était a moitié coupé. au démarrage pas de probleme a froid. apres 2 ou 3 km le circuit aspirait de l'air et impossible de démarrer.

La pompe le circuit de carburant se rempliassiat d'air en roulant. A mon avis tu as le meme probleme.

Je vais redémontrer pour contrôler ...

ricou8333 28/02/2020 11h58

salut a tous
j ai eu le meme probleme sur une passat 1.9 tdi a froid démarre nickel
des qu elle monter en temperature defaut de pression pression trop basse j ai changer la pompe hp probleme résolut
as tu teste ta pression a chaud moteur tournant

yastrax 28/02/2020 21h44

Du coup t'as reverifié ta pope de gavage ?

fayssal2017 28/02/2020 22h08

Bonsoir,
Il faut contrôler la pression et le débit de la pompe de gavage au moment de l'apparition de l'anomalie, c'est à dire quand le moteur s'arrête,, n'oublie pas aussi de contrôler le retour des injecteurs et de la rampe commune,,
Compare avec les valeurs du constructeur:18:

Mak54 28/02/2020 22h22

Salut,
a mon avis il y'a gazage dans le circuit de combustible .probablement favorisé par la température du gasoil .je ne connais pas le circuit GO de ce véhicule mais s'il y'a un réfrigérant là dessus a contrôler avec températures .
Cordialement

gary89 29/02/2020 08h23

Citation:

Envoyé par yastrax (Message 764456)
Du coup t'as reverifié ta pope de gavage ?

hier j'ai tout re demonter : réservoir, conduite de reversoir ,filtre gas-oil pompe de gavage .Nettoyage et Mise sous pression de tout les tuyaux avec de l'air comprimé tout et bien étanche (meme les tuyaux de pompe de gavage ) .Aujourd'hui remontage

---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h17 ----------

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 764458)
Bonsoir,
Il faut contrôler la pression et le débit de la pompe de gavage au moment de l'apparition de l'anomalie, c'est à dire quand le moteur s'arrête,, n'oublie pas aussi de contrôler le retour des injecteurs et de la rampe commune,,
Compare avec les valeurs du constructeur:18:

La j'ai scotche le mano au parebrise (basse pression) et je verrais au roulage l’évolution et j'ai construit un outil pour contrôler le retour injecteur . Helas en données constructeur il n'y a que la pression pas débit

---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h21 ----------

Citation:

Envoyé par Mak54 (Message 764459)
Salut,
a mon avis il y'a gazage dans le circuit de combustible .probablement favorisé par la température du gasoil .je ne connais pas le circuit GO de ce véhicule mais s'il y'a un réfrigérant là dessus a contrôler avec températures .
Cordialement

Il n'y a pas de refroidisseur de gasoil. La température du carburant ne monte pas au dessus de 30° (en ce moment)

REDZONE31 29/02/2020 08h45

slt gary refait un essais avec une autre pompe de gavage pour moi ton DF me fait pensé lorsqu'elle chauffe il y'a une forme de dilatation ou déformation se qui entraine une perte de pression de carburant tout sa chaud .
méfie toi c’est un défaut vicelard

en même temps ressert les pin de la fiche du capteur de pression de rompe

fayssal2017 29/02/2020 17h21

Citation:

Envoyé par REDZONE31 (Message 764532)
slt gary refait un essais avec une autre pompe de gavage pour moi ton DF me fait pensé lorsqu'elle chauffe il y'a une forme de dilatation ou déformation se qui entraine une perte de pression de carburant tout sa chaud .
méfie toi c’est un défaut vicelard

en même temps ressert les pin de la fiche du capteur de pression de rompe

Salut,
Je suis du même avis que toi,
Il va gagner un temps très précieux s'il essaye avec une pompe de gavage,,

gary89 29/04/2020 15h14

Salut alors une daube en moins (enfin j’espère) j'ai récupéré la pompe a injection du contrôle il s’avère que sur l'arrive de la pompe a injection il y a un petit tamis (comme dans un carbu) qui était pas mal bouché , ce qui faisait monté la pression de gavage , Tout remonter hier j'ai fais plus de 100 kilomètres sans aucun problème
(pour info la pression de gavage et maintenant de 4 bars )

Pilouf 29/04/2020 15h52

Salut,

Ha, 4 bars me parait beaucoup plus raisonnable que 8.5 bars !!
Pourvu que ça dur :driving:


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