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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
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			slt a tous j ai un souci sur un Opel zafira que je n arrive pas a régler  
		
		
		
		
		
		
		
	J ai changé le turbo et fap car ils était HS j ai changé la sonde de température du fap vanne EGR et le capteur de pression filtre a particule . J ai toujours se code défaut qui persiste P2452 capteur de pression du filtre à particules capteur de pression du filtre à particules panne du tuyau Hier j ai démonté se fameux tuyau et rien il y a aucune fuite A se stade je suis coincé  
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		#2 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			Slt l ami tous à l'air d'être dans ta question.. 
		
		
		
		
		
		
			Tu a remplacer le turbo peu etre simplement le fap et remplis d huile ... le nettoyer le defaper ... ---------- Post added at 07:05 AM ---------- Previous post was at 06:56 AM ---------- J'en ai déjà vue des zafira sais des tuyaux assez rigide y casse regarde bien le capteur et en haut sais mal foutu .. 
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	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
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| The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | 
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		#3 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2017 
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			slt akasa67 le tuyau est nickel et le fap fallait le démonter pour pouvoir enlever le tuyau j ai regardé a l intérieur rien a signaler  
		
		
		
		
		
		
		
	Tu pense que si je supprime le fap et egr électroniquement plus de souci ?  | 
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		#4 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2019 
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			Salut, oui si tu supprime tu aura plus de soucis mais est ce la meilleur solution? Pour moi non les off reste la derniére alternative. 
		
		
		
		
		
		
		
	Au niveau de ton capteur passe un coup de soufflette dans les tuyau qui vont a l'échappement est écoute si il y a une fuite. En général il lâche derrière le bloque moteur avec un accès et unee visibilité tres difficile. Après sur ce modèle les swirl reste bloqué et provoque des démarrage difficile Bon courage Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk  | 
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| The Following User Says Thank You to Maimeun For This Useful Post: |  loubia69 (11/04/2022)  | 
		
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		#5 | 
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			 Membre habitué T-E 
			![]() Date d'inscription: février 2017 
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			Salut tu as changer les capteurs par du neuf? origine? ou occase? 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu as changer le filtre, as tu fait les apprentissages? changement du FAP dans le calculateur ?  | 
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| The Following User Says Thank You to baccaraboss For This Useful Post: |  loubia69 (11/04/2022)  | 
		
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		#6 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2017 
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			le capteur est neuf et le tuyau n a aucune fuite je vais le nettoyé et oui j ai fais apprentissage du FAP  
		
		
		
		
		
		
		
	swirl ?  | 
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		#7 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Ton défaut s'efface et il revient ou il ne s'efface pas du tout? Quel est ta pression différentielle dans le fap juste avec le contact et ensuite au ralenti.  | 
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| The Following User Says Thank You to Zafira 15 For This Useful Post: |  loubia69 (11/04/2022)  | 
		
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		#8 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2017 
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			slt oui il s efface et reviens au début il s éteignait tous seul et après tout roulait bien mais maintenant plus de puissance 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h19 ---------- j ai pas regardé la pression du fap  | 
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		#9 | |
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			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			 Citation: 
	
 Slt, Yes je confirme après changement capteur = apprentissage ![]() * 
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| The Following User Says Thank You to MecaTech For This Useful Post: |  loubia69 (11/04/2022)  | 
		
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		#10 | 
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			 Membre trés attaché 
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			slt a tous le seul capteur que je peux réinitialisé est le capteur de pression diffr et que j avais déjà réinitialisé 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- est ce c est le bon?  | 
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		#11 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, zafira B tu as 2 flexibles rigides qui partes du capteur pression dif vers 2 tubes en fer via le FAP, ils ont tendance a se désagréger ou a eclater si le fap est colmaté, pas facile d’accéder,c'est sous la cremaillere au dessus du berceau change les par de la durite carburant renforcer 
		
		
		
		
		
		
		
		
			déjà vu @ Dernière modification par jphp ; 13/04/2022 à 19h27.  | 
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| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  loubia69 (13/04/2022)  | 
		
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		#12 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2017 
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			slt jphp sur celle la il n y en a qu'un j ai l ai démonté entièrement et il a rien je l ai nettoyé  
		
		
		
		
		
		
		
	et toujours pareil ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- aucune fuite  
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		#13 | 
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			 Moderateur 
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			ok elle doit etre plus recente, le tube en fer bouché peut etre ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  loubia69 (13/04/2022)  | 
		
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		#14 | 
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			 Moderateur 
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			je ne suis pas sur qu'il faille coder le nouveau capteur il va s'adapter, controle si pas boucher, et ensuite lance une regeneration  
		
		
		
		
		
		
		
	@  | 
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		#15 | 
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			 Membre trés attaché 
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			non aucun tube bouché j ai tous vérifié demain j essayerai une regeneration fap mais pas sur que je puisse le faire
		 
		
		
		
		
		
		
		
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