Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   Adblue off, egr off, fap off (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/113798-adblue-egr-fap.html)

Radz 09/08/2024 15h08

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 1032087)
Salut ils veulent pas te servir tout sur un plateau se qu’ils ont chercher pendant des années , ils peuvent pas te le dévoiler en 5 min et aussi par craintes que tu facture a des bas prix beaucoup sont entrain de couler se métier

Merci de ta franchise l’ami, au moins on perd pas de temps

Julien59820 16/08/2024 18h50

Bonjour à tous, j'ai une 308 1.6 HDI avec le défaut "P20E8 00 : Pression du liquide d'urée" et ma question, peux t'on faire un immo off adblue avec ce défaut permanent ?

elmostro 22/08/2024 21h42

Citation:

Envoyé par blv26600 (Message 1033156)
il faut la valise special a la voiture

Salut, c'est hyper vague comme reponse et plutôt à côté de la plaque... M'étonnerais qu'avec diagbox tu arrives à faire un adblue off [emoji12][emoji12]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

kis2a 22/08/2024 21h51

:der::der::der::der::der::der:

Citation:

Envoyé par Radz (Message 1032015)
C'est surtout pour la vente de VO, car je vois souvent des Peugeot avec des problèmes d'adblue sur lesquels il faut changer le réservoir complet qui coûte un bras. Je me demande s'il n'existe pas un tool pour facilement faire des adblue off.

Pocoyo, merci pour tes précisions hyper constructives, comme souvent d'ailleurs...

un diag ne te fera jamais un adblue off !!

un read ECU , modife ECU , Write ECU , ok , mais fab etc apres............... ca va plus suivre !!!!

Citation:

Envoyé par bassh (Message 1032062)
Et quand ton client va s apercevoir de ton adblueoff, qu es t ce qui va se passer ?

quand tout sera boucher , il va revenir lui prendre la tete !!!!

Citation:

Envoyé par Radz (Message 1032063)
Slm,

Les frères, vous vous perdez complet là, aucun rapport avec le sujet. Je comprends même pas ce que vous me raconter là, c'est pas le sujet, rester concentré !!

je pense que ces toi qui penser que c'etais si simple !!!!!!!

Citation:

Envoyé par blv26600 (Message 1033156)
il faut la valise special a la voiture

meme pas !!!!!

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 1033182)
Salut, c'est hyper vague comme reponse et plutôt à côté de la plaque... M'étonnerais qu'avec diagbox tu arrives à faire un adblue off [emoji12][emoji12]

c sur !!!!

moi j'ai tout demonter , a vouloir le refaire moi meme , au final , ca ma couter moins cher chez peugeot : 308 , defaut adblue / pollution

:smile::smile::smile: :der::der::der::der:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46.