Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   Recensement des photos des PCB FVDI (Fly Vehicles Diagnosis Interface) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/42254-recensement-des-photos-des-pcb-fvdi-fly-vehicles-diagnosis-interface.html)

DrDG 22/06/2015 23h20

Citation:

Envoyé par jpanasonic (Message 320304)
Aller sans vouloir critiquer l'appareil a VAG GROUP, ni lancer de polémique en disant que le mien est meilleur que les autre.

voici le mien a 699€ full

j'ai réussi a faire 70% de ce que je lui ai demander, il est déjà amplement rentabiliser et ma sauver la mise sur une série 7 bloquer devant la porte chez moi par ma faute

ce qui ne marche pas avec : lecture EDC15 et Lecture EDC17 en Boot.

Après j'ai jamais fait de pin sur PSA avec et je ne touche pas au KM des voitures.

par contre clonage d'ecu MM, Dash crypter VAG, Synchronisation DDE/CAS, divers codage VAG & BMW, Récuperation divers Dump de dash, Programmation carte Laguna II ..... tout ça a bien marcher

Slt,

tu la acheter ou ?

j-sky 23/06/2015 08h27

1 pièce(s) jointe(s)
Salut
je vous ai fait un petit comparatif rapide des PCB en PJ

Pièce jointe 34373

jpanasonic 23/06/2015 13h02

quand j'ai acheter le mien, y a avait marque que c'était un PCB V4, mais qu'il y avait marquer encore V3 dessus

après y aucun moyen de le prouver je pense

je l'ai acheter sur FVDIOBD

Verdun 24/06/2015 00h41

Bonsoir alors voici quelque exemple de ce que j ai pu faire avec le fvdi
Renault :
cles :
Toutes les clio sauf les campus
Twingo 1 ne marche et les phase 2 aussi
Tout ce qui est megane 3 scenic 3 etc il faut récupéré le dumps dans le bcm
Changement vin sa marche aussi
ect....
PSA:
Tout les read pin on marcher 207 DS3 C3 année 2010 C4 année 207 s en les pinces
Fiat 500 Alignement de proxy ......
Je prépare une liste de tout ce que j ai fait avec depuis que je l ai car sinon mon poste sera trop long

Mathieu35500 24/06/2015 07h05

Campus ne marche pas non plus sur original mais la nouvelle mise a jour de la semaine corrige le problème et aussi celui des espace 4 phase 2 ect....enfin

Verdun 24/06/2015 10h22

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 320792)
Campus ne marche pas non plus sur original mais la nouvelle mise a jour de la semaine corrige le problème et aussi celui des espace 4 phase 2 ect....enfin

oui dsl j ai oublier une mot

walteck 24/06/2015 13h45

pour ma part une fois après changement de dae sur clio 3 le calculateur de direction ne voulais pas faire l'apprentissage donc impossible de demarrer la voiture (led rouge fixe).

le fvdi ma sauvé j'ai reussi a faire demarrer la voiture par contre quand j'enlevais la batterie fallait recomencer

tizi94 25/06/2015 00h17

Normal le vin de ta collonne de direction ne correspond pas , un coup de renault tool est le tour est joué

djkix69 25/06/2015 19h06

2 pièce(s) jointe(s)
voici une photo recto verso d'une FVDI flyaudiv4.pcb
désolé pour le rétard

victormarinho 25/06/2015 20h13

Fvdi v4

djkix69 , BON OU MAUVAIS T´ON FVDI

djkix69 25/06/2015 20h44

Citation:

Envoyé par victormarinho (Message 321129)
djkix69 , BON OU MAUVAIS T´ON FVDI

Franchement pas de soucis ... juste PSA j'y vais sur la pointe des pieds
mais je suis en train de chercher le fameux fournisseur de FVDI HQ pour en faire profiter tout le monde à un coup raisonnable ... car margé de 1000€ c'est trop à mon goût !!! Si mon contact tiens la route, elle coutera environ 1000€ mais je donnerai directement le lien sur le forum comme ça pas de marge et tout le monde en profitera

DIAG.ECO.POWER 25/06/2015 21h04

Flyobd vend encore du full 2014 en pcb v3 ou v4 670usd livré.
C juste pour info apres je ne sais pas se que ca vaut.

djkix69 25/06/2015 21h33

VAG GROUP devrait faire profiter ces petits monstres à ceux du forum avec une marge plus basse (environ 800€ ça lui laisse 300€ de com sauf si son fournisseur lui vend plus cher) ... on serait blinder on prendrait tous une AVDI !!!
Je suis pas contre gagner de l'argent mais faut être raisonnable je pense ... à ce niveau c'est du profit car on a pas le choix ... soit on beug avec les versions standard FVDI soit la sienne.
JHPH a posé la question sur l'autre post ... je cite "quelle est la marge du vendeur?"
Toujours pas de réponse ... attention y a pas de jalousie ni haine juste quand on peut faire profiter les amis de TE autant le faire ça mange pas de pain.

seadoo831 25/06/2015 21h40

Salut , pour info je connais le prix auquel VAG-GROUP touche ses FVDI et si on fait le calcules d après les tarifs que tu indique en précisant bien " si son fournisseur ne lui vend pas plus cher " et bien justement il les touche pas a 500 euros mais bien plus cher crdl

angels59 25/06/2015 21h45

Citation:

Envoyé par djkix69 (Message 321152)
VAG GROUP devrait faire profiter ces petits monstres à ceux du forum avec une marge plus basse (environ 800€ ça lui laisse 300€ de com sauf si son fournisseur lui vend plus cher) ... on serait blinder on prendrait tous une AVDI !!!
Je suis pas contre gagner de l'argent mais faut être raisonnable je pense ... à ce niveau c'est du profit car on a pas le choix ... soit on beug avec les versions standard FVDI soit la sienne.
JHPH a posé la question sur l'autre post ... je cite "quelle est la marge du vendeur?"
Toujours pas de réponse ... attention y a pas de jalousie ni haine juste quand on peut faire profiter les amis de TE autant le faire ça mange pas de pain.

Bonsoir djkix69

Comme je disais dans un autre post,l'"avantage avec notre ami vag group,il connait la bête ;)et qu'il y a un service aprés vente,aide par teamviewer et des corectifs qu'il nous file etc...
Donc on va dire que la marge est justifiée dans le sens ou il sera notre interlocuteur en cas de problème et dans une langue que l'on saura maitriser ;)
Maintenant c'est sure qu'on cherche au meilleur prix,c'est humain,mais quel interlocuteur va t'on avaoir en cas de problème mon ami ???

angels59

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.