![]() |
Citation:
tu la acheter ou ? |
1 pièce(s) jointe(s)
|
quand j'ai acheter le mien, y a avait marque que c'était un PCB V4, mais qu'il y avait marquer encore V3 dessus
après y aucun moyen de le prouver je pense je l'ai acheter sur FVDIOBD |
Bonsoir alors voici quelque exemple de ce que j ai pu faire avec le fvdi
Renault : cles : Toutes les clio sauf les campus Twingo 1 ne marche et les phase 2 aussi Tout ce qui est megane 3 scenic 3 etc il faut récupéré le dumps dans le bcm Changement vin sa marche aussi ect.... PSA: Tout les read pin on marcher 207 DS3 C3 année 2010 C4 année 207 s en les pinces Fiat 500 Alignement de proxy ...... Je prépare une liste de tout ce que j ai fait avec depuis que je l ai car sinon mon poste sera trop long |
Campus ne marche pas non plus sur original mais la nouvelle mise a jour de la semaine corrige le problème et aussi celui des espace 4 phase 2 ect....enfin
|
Citation:
|
pour ma part une fois après changement de dae sur clio 3 le calculateur de direction ne voulais pas faire l'apprentissage donc impossible de demarrer la voiture (led rouge fixe).
le fvdi ma sauvé j'ai reussi a faire demarrer la voiture par contre quand j'enlevais la batterie fallait recomencer |
Normal le vin de ta collonne de direction ne correspond pas , un coup de renault tool est le tour est joué
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici une photo recto verso d'une FVDI flyaudiv4.pcb
désolé pour le rétard |
Fvdi v4
djkix69 , BON OU MAUVAIS T´ON FVDI
|
Citation:
mais je suis en train de chercher le fameux fournisseur de FVDI HQ pour en faire profiter tout le monde à un coup raisonnable ... car margé de 1000€ c'est trop à mon goût !!! Si mon contact tiens la route, elle coutera environ 1000€ mais je donnerai directement le lien sur le forum comme ça pas de marge et tout le monde en profitera |
Flyobd vend encore du full 2014 en pcb v3 ou v4 670usd livré.
C juste pour info apres je ne sais pas se que ca vaut. |
VAG GROUP devrait faire profiter ces petits monstres à ceux du forum avec une marge plus basse (environ 800€ ça lui laisse 300€ de com sauf si son fournisseur lui vend plus cher) ... on serait blinder on prendrait tous une AVDI !!!
Je suis pas contre gagner de l'argent mais faut être raisonnable je pense ... à ce niveau c'est du profit car on a pas le choix ... soit on beug avec les versions standard FVDI soit la sienne. JHPH a posé la question sur l'autre post ... je cite "quelle est la marge du vendeur?" Toujours pas de réponse ... attention y a pas de jalousie ni haine juste quand on peut faire profiter les amis de TE autant le faire ça mange pas de pain. |
Salut , pour info je connais le prix auquel VAG-GROUP touche ses FVDI et si on fait le calcules d après les tarifs que tu indique en précisant bien " si son fournisseur ne lui vend pas plus cher " et bien justement il les touche pas a 500 euros mais bien plus cher crdl
|
Citation:
Comme je disais dans un autre post,l'"avantage avec notre ami vag group,il connait la bête ;)et qu'il y a un service aprés vente,aide par teamviewer et des corectifs qu'il nous file etc... Donc on va dire que la marge est justifiée dans le sens ou il sera notre interlocuteur en cas de problème et dans une langue que l'on saura maitriser ;) Maintenant c'est sure qu'on cherche au meilleur prix,c'est humain,mais quel interlocuteur va t'on avaoir en cas de problème mon ami ??? angels59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30. |