Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   Recensement des photos des PCB FVDI (Fly Vehicles Diagnosis Interface) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/42254-recensement-des-photos-des-pcb-fvdi-fly-vehicles-diagnosis-interface.html)

seadoo831 20/11/2016 11h05

Regarde bien la 4 photo que tu as mis on vois bien ton softdog ou alors je me trompe c est peu être un grille pain

seadoo831 20/11/2016 11h07

@ Wayne pour poser cette question je te site :
Fly à t il sorti une version 2015
Tu ne connais rien au fvdi car la pseudo version 2015 est sorti depuis 1 ans donc avant d affirmer des chose comme celle où tu dit que pouette n a pas le softdog renseigne toi bien

pouettedu76 20/11/2016 11h16

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 477544)
Salit écouter poulette eSt équiper su softdog regarde la photo que zj t ai mis et regarde tes câble tu as mis la photo ou on vois ton softdog après si vus êtes des pro du fvdi
Pourquoi posez des questions puisque quand on vous répond vosu dites le contraire crdl

Salut je dit le contraire par rapport a la perssonne qui me la passer il m'affirme que c'est un ilimiter pour la photos que je t'ai mit si tu dit que c'est un softdog c'est que tu a raison je ne suis pas pros c'est pour sa que je pose les questions .
Maintenant se cable la du softdog il sert a quoi ? que peut on faire ou ne pas faire avec car je ne comprend plus rien on doit le brancher pourquoi ? Merci
Apres qu'une fois j'aurrais recus des reponce tres claires je verrais soit pour le rendre ou soit le garder car si le softdog bloque l'interface ou que je ne pourrais plus l'utiliser cette outille ne me servira a rien .

BILAUTO 20/11/2016 11h58

Salut les amis

j'ai lu tous les post concernant ce fichu FVDI ou AVDI ou clone de clone de clone et de clone et j'en passe !

On va pas faire un concourt de celui qui a la plus grosse.....

quelqu'un sait-il ou avoir une version full chip et de bonne qualité et si possible illimité.

Postez directement le lien.

Fly est un peu cher et je ne met pas en doute sa qualité mais honnêtement vous croyez que fly fabrique ces composants ????? Il fait comme tout le monde il assemble son interface en prenant un peu plus soin que les autres.

C'est pour cela que je partage que toutes les copies ne se ressemble pas !

maintenant cette histoire de softdog et compagnie ça commence à bien faire.

J'ai entendu qu'en roumaine et en Russie il existe la version 2016 Sans softdog et illimité.

je cherche cette version désespérément !!!

quelqu'un as-t-il une bonne adresse ?

sinon si une personne honnête vend sa version 2014 FULL 18 soft et illimité je suis preneur

contact pas MP.

merci

Wayne 21/11/2016 06h16

Seadoo c'était juste une question

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 477550)
@ Wayne pour poser cette question je te site :
Fly à t il sorti une version 2015
Tu ne connais rien au fvdi car la pseudo version 2015 est sorti depuis 1 ans donc avant d affirmer des chose comme celle où tu dit que pouette n a pas le softdog renseigne toi bien

Bonjour Seadoo,tu peux relire le commentaire que j'ai fait à pouette..??

J'ai dit a pouette que sa version étais une version 2014 avec softdog, sa version est une version illimiter dans le temps et que juste son produit etais de qualité moyenne.

A toi, je t'ai demander es ce que tu es au courant si fly a sorti une version 2015...?

En tous cas il y'a une version supérieur a la version 2014 qui tourne également avec sofdog.

Pour différencier la version 2014 et 2015 qui tourne avec le softdog c'est simple : le version 2014=> le softdog se connecte sur l'interface puis en USB sur le PC / La version 2015 => le softdog se connecte directement sur l'interface.

La version 2014 de Fly ou Audi tourne en illimiter et son sofdog, version que j'utilise actuellement...Pour aller plus loin la version de Fly ou audi de 2014, en ouvrant l'interface il y'a le non de ceratin composant qui son carrément supprimer en tous il y a de mémoire 3 : le NXP et 2 autres de la meme taille.

apres avoir fait un comparatit des 2 interfaces en pj les différences...

Wayne 21/11/2016 06h30

softdog .....?

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 477554)
Salut je dit le contraire par rapport a la perssonne qui me la passer il m'affirme que c'est un ilimiter pour la photos que je t'ai mit si tu dit que c'est un softdog c'est que tu a raison je ne suis pas pros c'est pour sa que je pose les questions .
Maintenant se cable la du softdog il sert a quoi ? que peut on faire ou ne pas faire avec car je ne comprend plus rien on doit le brancher pourquoi ? Merci
Apres qu'une fois j'aurrais recus des reponce tres claires je verrais soit pour le rendre ou soit le garder car si le softdog bloque l'interface ou que je ne pourrais plus l'utiliser cette outille ne me servira a rien .

Salut Pouette,

Le Sofdog pour le 2014 te permet d'activer les sous menu du menu Fonction spécial... Son le softdog tu pourras faire du pseudo diag (FVDI pas trop pour le diag) lire et effacer certain défault...cepandant tu pourras aller dans le menu Function special sans soucis, mais tu ne pourras exploiter les fucntion propose

Le softdog pour le 2015 est primordial, si il n'est pas connecter a l'interface elle sera inutilisable.quand tu va connecter ton interface au Pc sans le softdog a l'interface, celle ci (l interface) va clignoter en rouge au lieu de jaune car interface pas activer. le softdog 2015 permet d'activer carrémént l'interface pour te permettra ensuite d'utiliser les menus...

J'ai tester les 3 ( pas toutes sur des voiture toutes)...cepandant la personne qui a récuper m'as fait s'avoir qu il ne rencontrait pas trop de soucis...maintenant tous dépend de ce qu'il a essayer de faire....

pouettedu76 21/11/2016 07h24

Salut Wayne et merci d'avoir répondu a ma question comme sa c'est Perso j'ai utiliser la fonction spécial sans le Softdog et se n'était pas griser j'ai cliquer sur plusieur marque et sa chercher la com donc de se coter je ne pence pas qu'il y et un soucis on. Verra les jours avenir et pour fonction spéciale pour Renault j'ai programmer carte megane 2 laguna 2 phase 1 sans le Softdog j'ai même faut un diag mes Perso le diag n'est pas top sur FVDI je préfère clip actia et les autres mes bon je ne l'ai pas peut pur faire du diag @+ et merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DIAG.ECO.POWER 21/11/2016 08h10

Le dongle sert a ca:
What the USB dongle can do

You can do online functions with the Dongle.
Without Dongle, many important special functions are not supported.

How to use the Dongle (Internet connection required)

1. Run "ABRITES Quick Start"

Click quick link icon on desktop and open ABRITES quick loader.

Click vehicle icon, an "Dongle" icon appears in the right-bottom corner of desktop (tray bar).

When icon appears, the Dongle software is running.

3. Connect the Dongle to computer

4. Run commander

5. If tip "connect TAG programmer" appears

Since the Dongle and TAG key programmer connect to the same one port of AVDI, you cannot use them at the same time.
When tip "connect TAG programmer" appears, you must plug out the Dongle from port and plug in TAG key programmer. After you finish programming transponder,,plug in FLY dongle as soon as possible.

DIAG.ECO.POWER 21/11/2016 08h14

En gros pour faire simple le softdog est jamais connecté

Wayne 21/11/2016 23h17

Softdog = Dongle

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 477856)
En gros pour faire simple le softdog est jamais connecté

Salut DIAG.ECO.POWER,

Le softdog c'est la même chose que le dongle

Dans les premieres phrases en anglais :
Le dongle sert a ca:
What the USB dongle can do

You can do online functions with the Dongle.
Without Dongle, many important special functions are not supported.

En gros le dongle/softdog va jouer sur le fonctionnement de la fonction spécial.

Puis dans le type de model que possède Pouette il y'a un cable RS232 en T, c'est pour brancher le dongle en meme temp que le Ktag.

mb124 02/12/2016 20h12

Fiat Stilo 1.6 16V, 2002, ecu IAW 5NF.T1.
Read/Write eeprom - OK in 1min.

alinjadii 05/02/2017 20h21

1 pièce(s) jointe(s)
quelqu'un a déjat esseyer de lire le dump LPC1788 de avec jlink

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1486326039

pouettedu76 05/02/2017 20h33

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 501887)
quelqu'un a déjat esseyer de lire le dump LPC1788 de avec jlink

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1486326039

Salut Alinjadii moi non mes pourquoi ? Y' aurrait il quelques choses d'intéressant dedans ? Si oui dit nous le .
Merci

alinjadii 06/02/2017 11h43

Citation:

Salut Alinjadii moi non mes pourquoi ? Y' aurrait il quelques choses d'intéressant dedans ? Si oui dit nous le .
Merci
ça sert a des gens qu'on une seule activation... pour changer de série de l'interface
calibration....pour réparer...

tdipower11 09/02/2017 16h40

C'est or sujet mais est-ce que vous savez si le vag groupe il fait partie encore de la forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.