Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   Recensement des photos des PCB FVDI (Fly Vehicles Diagnosis Interface) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/42254-recensement-des-photos-des-pcb-fvdi-fly-vehicles-diagnosis-interface.html)

tizi94 22/12/2015 01h01

Scenic 2 ph 2 ca marche pour moi

Par contre clio 2 apres 2007 Campus etc... no ok meme avec l original

carto 22/12/2015 03h06

laguna 2 apprentissage des cartes ok clio 3 clefs ok

DrDG 26/12/2015 23h09

Slt,

j'ai intention d'acheter un FVDI
visiblement la meilleure version FVDI est la V3 de chez Fly mais elle ne ce fait plu
que me conseiller vous de faire ?
chercher une V3 occasion,acheter la version 2016,etc...

merci.

Mecatronika 27/12/2015 02h56

Patiente un peu , il y aura tres bientot la version europeene de FVDI est il semble que 95% des fonctions sont ok ,actuellement ils essaye de faire fonctionner les services online.
De meme pour carprog.
La meilleure version de PCb chez Fly est la V 4-1 .

A plus.

Wayne 27/12/2015 15h34

FLY vs AUDI

2 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos de 2 PCB l'une de chez FLY et l'autre de chez AUDI.

j'ai entoure les quelque différence qui se voie à l'oeil...

En ce qui concerne les tests :
Test1
BSI JC : avec le AUDI en réalisant la demande de PIN, plantage du BSI
et enregistrement d'un fichier corrompue, car impossible de le réinjecter dans le BSI (1024 ko ou 1042 ko)

(Réparation du BSI avec un vierge récupérer sur TE)

Test2
BSI JC : avec le FLY en réalisant la demande de PIN, pas de plantage du BSI et possibilité de cloner un BSI avec la fonction spécifique.

En ce qui me concerne
Les 2 ce valent, sa reste des clones de clones
Car le AUDI fait des SID 803 ce que ne fait pas le FLY
néanmoins il y'a moins de risque avec un SID qu'un BSI.

Peut etre que des personne sur TE on une solution pour combles c'est anomalie.

Une autre petite remarque, jai une connaissance qui a le FLY, et lorqu il essayer de faire des manipulations sur des BMW, son installation devient instable : Création d'un fichier dans C/
A chaque nouveau test sur d'autre marque, un message d'erreur qui stipule que la version est craquer ou quantient un virus....

seadoo831 27/12/2015 17h59

Salut une fois de plus une preuve que chez fly il y a plusieur qualiter de fvdi moi avec le mien je lis et ecris les sid sans probleme et certain membres qui m en ont pris y arrive aussi a lire et ecrire les sid 803 etc crdl

voila le retour de MEDELAS avec fvdi de chez fly que je lui ai vendu avec modifications
post 63 de la page :

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=fvdi

Wayne 28/12/2015 23h24

Re

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Wayne (Message 380453)
Voici les photos de 2 PCB l'une de chez FLY et l'autre de chez AUDI.

j'ai entoure les quelque différence qui se voie à l'oeil...

En ce qui concerne les tests :
Test1
BSI JC : avec le AUDI en réalisant la demande de PIN, plantage du BSI
et enregistrement d'un fichier corrompue, car impossible de le réinjecter dans le BSI (1024 ko ou 1042 ko)

(Réparation du BSI avec un vierge récupérer sur TE)

Test2
BSI JC : avec le FLY en réalisant la demande de PIN, pas de plantage du BSI et possibilité de cloner un BSI avec la fonction spécifique.

En ce qui me concerne
Les 2 ce valent, sa reste des clones de clones
Car le AUDI fait des SID 803 ce que ne fait pas le FLY
néanmoins il y'a moins de risque avec un SID qu'un BSI.

Peut etre que des personne sur TE on une solution pour combles c'est anomalie.

Une autre petite remarque, jai une connaissance qui a le FLY, et lorqu il essayer de faire des manipulations sur des BMW, son installation devient instable : Création d'un fichier dans C/
A chaque nouveau test sur d'autre marque, un message d'erreur qui stipule que la version est craquer ou quantient un virus....

Re
Donc apres avoir réinstaller mon logiciel, j'ia de nouveau essayer un SID803 et tous est OK
Version PCB avce le NXP effacer de fly....

REDZONE31 30/12/2015 08h30

slm/slt j’étais confronter a un souci je n'arrive pas a lire edc15C2 psa et la modif qui est présenter sur ce site es ce que sa corrige le probleme quelqu'un la essayer
http://eobdiifr.canalblog.com/archiv.../31412526.html
et autre chose personne a répondu a car83 le strap a l'aide du fil rouge sur le pcb es ce que la modif merci a vous

Mathieu35500 30/12/2015 08h58

Pour lire les edc15c2 il faut mettre le contact et dans la seconde il faut cliquer sur READ si tu attends trop longtemps ça marche pas tout le temps j'ai remarqué.

REDZONE31 30/12/2015 09h09

ok merci mais ces pas normal il faut que sa le lit son probleme pourquoi ces manip il doit avoir quelque chose affaire
je vais continuer a chercher une solution

seadoo831 30/12/2015 09h51

Salut moi Perso aucun soucis même si le contacté et mis depuis 10 mn lecture sans problème c est bizarre vos soucis les gars crdl

REDZONE31 30/12/2015 13h51

slm/slt seadoo ton mieux pour toi l'ami mais je lâche pas et des que le probleme sera résolu je le partagerai avec mes amis du forum voila
je vais commencé par remplacer cette AGD1406-BURZ et après en verra

seadoo831 30/12/2015 14h36

Salut ton fvdi viens de chez fly ?
Ou d un autre sites crdl

REDZONE31 30/12/2015 20h41

SLM/SLT non l'ami malheureusement il ne vient pas de fly mais je sais tu va me dire que tu as pour ton prix oui c sur il reste une possibilité a trouvé et je baisse pas les bras
j'ai eu une 307 HDI EDC15C2 a faire et quand j"ai voulu extraire le dump pour a voir le pin
sa pas marché voila ou j'en suis merci

seadoo831 30/12/2015 20h52

Salut par contre pour le pin attention j ai fait le test sur mon JUMPY HDI edc15 si il est en off que ce soit avec le clone ou l original il n y aura aucun pin qui s affichera quand tu lira le calculo crdl

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27.