![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appareil de diag multimarque assez complet. Un appareil qui me permettrai de diagnostiquer, coder les injecteurs, lancer une régénération ou autres... Qui puisse aussi diagnostiquer ABS, AirBag, faire des RAZ... Le problème c'est que je voudrais un appareil à jour (minimum 2016) Utilisable sur PC ou indépendant... peu importe. Un logiciel comme Autocom (que j'ai en ce moment) me va très bien mais le problème c'est que je n'ai pas de mise à jour pour les derniers modèles... Que me proposez vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut achete du officiel ! ou regarde du coter de actia multi diag en clone
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Oui pourquoi pas mais quoi comme officiel ?
Je ne veux pas y mettre plus de 500€ Que pensez vous de ça ? http://boutique.docteurauto.fr/accue...l-mot-pro.html Je ne pense pas pouvoir coder des injecteurs avec par exemple... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
https://www.auto-diag-solution.fr/9-valises-multimarque
Ici tu peux commander c'est du sérieux contact diagnosis il et distributeurs officiel pour plus de questions
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 245 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Met un peu plus et achete toi un Launch en officiel, tu auras les MAJ gratuite pendant un an donc 2018, et l appareil est top. Ton budjet est trop juste pour de l officiel, prend un clone sinon. Pour l officiel, c est ici, https://www.auto-diag-solution.fr/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
lol dsl, j ai etais trop lent ![]() C était le quart d heure pub ;) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Ok pour du clone alors mais quoi ?
Je ne suis pas trés doué pour installer ou modifier des logiciels ou des interfaces. Il me faudrait un truc simple ! ou déja modifié ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Prend un peu de temps sur le forum, tout y est.
Contact quand meme diagnosis29 voir si il lui reste pas un Diagun ou un master, des fois que... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Débuter dans le diag multimarque | Alex95 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 28/06/2016 12h51 |
Recherche diag multimarque | neiviv53 | Outils de diagnostique | 19 | 10/05/2016 20h24 |
Aide et avis choix diag multimarque | alkasar62 | Café du forum | 12 | 20/04/2015 11h08 |
conseil sur l'appareil de diag multimarque | zemouri | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 27 | 28/12/2013 21h24 |
cherche diag multimarque | nyonsais | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 06/01/2013 02h00 |