Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   Le meilleurs, maxisys 908 pro ou launch x431 pro3 ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/76724-le-meilleurs-maxisys-908-pro-ou-launch-x431-pro3.html)

louay 01/09/2018 11h01

est ce qu'il est prévu dans une future mise a jour la possibilité de programmer online les calculateurs sur psa et renault ?

tech-auto 30/09/2018 22h26

Un comparatif de plusieurs outils de Diag assez intéressant avant d’investir, autel se démarque nettement de ses concurrents
Lien: http://autel-france.com/blog-AUTEL-F...s-DELPHI-.html

Inductance974 01/10/2018 06h13

Salut les gars, j'uilise les 2 machines
le launch est pas mal mais j'ai une préférence pour le AUTEL, l'interface est plus agréable.

---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h08 ----------

J'utilise bcp le MS908 sur les japan et korean, franchement c'est top, jusqu'a présent sur les asiatiques, il ne m'a jamais planté.
La ou le Delphi DS150 ne voulait rentré sur un navara D22 (ecu moteur), le ms908 n'a pas eu peur, et il est allé sortir le défaut.

---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 07h12 ----------

juste pour info, j'ai eu un mois d'essais gratuit de HAYNES avec le launch, franchement sympa.

Bigorno91 01/10/2018 08h09

Slt
Sur les differents sites marchands ils disent que ms 908p est desormais dispo uniquement en anglais.
Vous confirmez????

uncleseb 01/10/2018 10h15

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 637460)
Slt
Sur les differents sites marchands ils disent que ms 908p est desormais dispo uniquement en anglais.
Vous confirmez????

Salut j'ai acheté la mienne chez eux --> http://www.valise-diagnostique.fr/
Il me smeble que c'est toujours en francais.Contacte les ils sont bien pro.
L'assistance technique réactive.

adiago 01/10/2018 10h18

Si tu as achètes à des revendeurs officiel Français ,la licence sera Française ,logique

Inductance974 02/10/2018 04h50

Salut, effectivement, j'ai acheté les 2 outils en france (SMEB) et les 2 sont en Francais.
Par controle le dernier launch 431 PRO S est en Anglais, il te faut juste une connexion internet et cliquer sur Translate pour traduction en francais

diagnosis29 02/10/2018 06h57

Citation:

Envoyé par Inductance974 (Message 637719)
Salut, effectivement, j'ai acheté les 2 outils en france (SMEB) et les 2 sont en Francais.
Par controle le dernier launch 431 PRO S est en Anglais, il te faut juste une connexion internet et cliquer sur Translate pour traduction en francais

salut ,

C'est par ce que ta tablette est en anglais , passe la en français et refait une mise à jour, tu telechargera tout en FR.

Inductance974 02/10/2018 08h02

Salut diagnosis29, tu m'apprends une chose, je vais faire un test ce week end, j'ai un ami qui possède l'outil.
@

jeremy72 02/10/2018 10h38

salut diagnosis, content de te revoir ici

louay 02/10/2018 21h40

Citation:

Envoyé par Inductance974 (Message 637445)
Salut les gars, j'uilise les 2 machines
le launch est pas mal mais j'ai une préférence pour le AUTEL, l'interface est plus agréable.

---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h08 ----------

J'utilise bcp le MS908 sur les japan et korean, franchement c'est top, jusqu'a présent sur les asiatiques, il ne m'a jamais planté.
La ou le Delphi DS150 ne voulait rentré sur un navara D22 (ecu moteur), le ms908 n'a pas eu peur, et il est allé sortir le défaut.

---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 07h12 ----------

juste pour info, j'ai eu un mois d'essais gratuit de HAYNES avec le launch, franchement sympa.

salut pour les codages online quel a été le plus complet entre les 2 outils ?

Inductance974 03/10/2018 16h13

Salut,
pour ma part jamais fait de codage en ligne, par contre j’étais surprit par la launch qui m'a codé une clé sur une vielle bmw 5 de 1998.
Sur Renault, pas top.
Mais entre les 2, je préfères le Autel, les paramètres sont correct et plutôt cohérent comparé au lanch qui indique des fois des données fausses.

mecadom 22/03/2020 19h57

Salut , tu peux me dire la source car a ma connaissance , ce ne sont quz des calculateurs neuf que lon peu coder, les commerciaux pretendent le contraire que en therorie

progdebutant 22/03/2020 22h43

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 630791)
Salut moi perso sa fait deja pratiquement deux ans que je l'utilise la MS908pro et j'en suis super satisfait ! BMW MB VW je dirais sa ce raproche de l'outil constructeur ! et le plus c'est les reprog mise a jour calculateur oline ! juste a mon avis autel a du acheter une base de données et quand tu te connecte c'est chez autel directement et non chez le constructeur a mon avis !!!!!!
sinon sa fait la deuxième que j'achète et pas déçus ! l'autonomie et vraiment top par contre sur certaine marque le diag et plus long comme sur les opel ! et le français n'y et toujours pas bien traduit ! et pour moi la ou je suis déçus il y a trop d'anglais tout n'est pas traduit a 100% en français
les MAJ annuel sont pas donner aussi ! mais bon .........
moi je te dirais fonce sur l'autel !

Salut l’ami

Concernant les reprog et mise à jour des calculateur en ligne, tu as déjà tester cette fonction sur des Renault ?
Cela m’intéresse grandement pour certaines voitures impossible a faire avec clip

rosaire974 23/03/2020 03h01

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 770025)
Salut l’ami

Concernant les reprog et mise à jour des calculateur en ligne, tu as déjà tester cette fonction sur des Renault ?
Cela m’intéresse grandement pour certaines voitures impossible a faire avec clip

slt cette fonction n'existe pas pour toute les marques je croit que C'est juste sur bmw et mercedes a confirmer en tout cas sur psa et renault je l'ai jamais vu

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19.