![]() |
est ce qu'il est prévu dans une future mise a jour la possibilité de programmer online les calculateurs sur psa et renault ?
|
Un comparatif de plusieurs outils de Diag assez intéressant avant d’investir, autel se démarque nettement de ses concurrents
Lien: http://autel-france.com/blog-AUTEL-F...s-DELPHI-.html |
Salut les gars, j'uilise les 2 machines
le launch est pas mal mais j'ai une préférence pour le AUTEL, l'interface est plus agréable. ---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h08 ---------- J'utilise bcp le MS908 sur les japan et korean, franchement c'est top, jusqu'a présent sur les asiatiques, il ne m'a jamais planté. La ou le Delphi DS150 ne voulait rentré sur un navara D22 (ecu moteur), le ms908 n'a pas eu peur, et il est allé sortir le défaut. ---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 07h12 ---------- juste pour info, j'ai eu un mois d'essais gratuit de HAYNES avec le launch, franchement sympa. |
Slt
Sur les differents sites marchands ils disent que ms 908p est desormais dispo uniquement en anglais. Vous confirmez???? |
Citation:
Il me smeble que c'est toujours en francais.Contacte les ils sont bien pro. L'assistance technique réactive. |
Si tu as achètes à des revendeurs officiel Français ,la licence sera Française ,logique
|
Salut, effectivement, j'ai acheté les 2 outils en france (SMEB) et les 2 sont en Francais.
Par controle le dernier launch 431 PRO S est en Anglais, il te faut juste une connexion internet et cliquer sur Translate pour traduction en francais |
Citation:
C'est par ce que ta tablette est en anglais , passe la en français et refait une mise à jour, tu telechargera tout en FR. |
Salut diagnosis29, tu m'apprends une chose, je vais faire un test ce week end, j'ai un ami qui possède l'outil.
@ |
salut diagnosis, content de te revoir ici
|
Citation:
|
Salut,
pour ma part jamais fait de codage en ligne, par contre j’étais surprit par la launch qui m'a codé une clé sur une vielle bmw 5 de 1998. Sur Renault, pas top. Mais entre les 2, je préfères le Autel, les paramètres sont correct et plutôt cohérent comparé au lanch qui indique des fois des données fausses. |
Salut , tu peux me dire la source car a ma connaissance , ce ne sont quz des calculateurs neuf que lon peu coder, les commerciaux pretendent le contraire que en therorie
|
Citation:
Concernant les reprog et mise à jour des calculateur en ligne, tu as déjà tester cette fonction sur des Renault ? Cela m’intéresse grandement pour certaines voitures impossible a faire avec clip |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19. |