![]() |
salut farid tres heureux de te voir encor ici dans ce cas faut prendre tout les parametre pression rail syncro volant moteur arbre a cam regime moteur etat d anti demarage actif ou pas mais le mieux la té bien place de acheter du MATO original prend une interface pour lande rover jaguar merci tres contant
|
bon jour a tous
ravis aussi idris t voire la on se capte au tel pour le discouvery la je découvre que il on mis un moteur de psa de dans du coup je me dit surement l affectation des alimentation sur les capteurs ca va etres pas les memes que chez pas pour le moment je cheche schema cablage du moteur 2.2 l du discouvry de 2014 et ce lui de psa 2.2 d une 5008 par exemple aussi de 2014 |
Salut a tous,
Salut Farid, tu n'a que le défaut P0336 ? La cible était elle identique a l'ancienne ? L'ecart entre le capteur et la cible n'a t'il pas changer ? Enfin, a tu verifier a l'oscilloscope le signal transmis par le capteur vers l'ecu ? |
Bon soir ,j ai bien chercher et regarder avant de connaître ,que le client ma bien caché l histoire du moteur de PSA qui a était mis la dessus ,pour le moment tjrs je chèche schéma de cablage de ce discouvry 2,2l de 2014 ,j serrais bien fixer sur l alimentation du capteur vilbroquin
|
Citation:
Hé oui, lorsque l'on a pas les renseignements précis et que les infos arrivent au compte-gouttes... on y passe du temps pour rien... |
bon jour
la problème résolut c etait le capteur vilebrequin car il est différent a ce lui de peugeot ---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h43 ---------- :auto:encore merciii a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |